[TUTO] installation Gateway lite 100 pour BMW - Page 2 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
salut , ho oui, je pense que c' est bon mais pour plus d' info va voir sur le site CARLINK , dans l' onglet gatelite 100 pour bmw et normalement tu as la liste des postes compatible.
Sayait je l'ai commander, je devrais le recevoir demain ^^ les rallonge USB et ipod, est ce que sa était diffcile de les faire passer par la boite a gant ou bien c'est tranquille ? lol et est ce que tu a debrancher ta batterie pour faire la manoeuvre ? Car j'ai peur d'avoir un msg sur le poste en disant ke je dois rentré un code pour le réactiver !
J'ai reussi a l'installé, c'était super simple juste pour rentré le poste dans son logement c'étai pa facile avec tous les cables mais j'ai reussi et c'est super Bon TUTO