Concours photos Avril 2010

rottweiller62

Re: Concours photos Avril 2010

Message par rottweiller62 »

je vais essayer de faire la mienne ce soir *98/
scorpion21

Message par scorpion21 »

moi aussi les amis,je n'avait pas trop le temps mais je vais essayez se soir de faire quelque photos pour le concours.
rottweiller62

Image
Semy39
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E39) 530 pack luxe
Code VIN :

Message par Semy39 »

Image
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
Code VIN :

Message par dasub »

Bon je sais que l'essentiel est de participer...mais un ptit effort les gars! il s'agit d'un concours photo ( donc des plus jolies photos), je sais que le thème peut pauser problème pour certain ( nuit, appareil photo etc...) mais sur certaines photos *29* on voit plus les plaques d'immatriculation que les autos elles mêmes ! 46*
Je vais peut être passer pour un con prétentieux, mais je pense qu'une photo ou l'on voit la voiture ou au moins sa silhouette ( en contre jour par exemple même de nuit **1 , reflets etc...) serait plus dans le thème...
Je tiens a souligner qu'il s'agit la d'un avis subjectif... et que je n'impose rien a personne... mais si on continu comme ça on va finir par élire la plus jolie plaque d'immatriculation **1 **1

A+ **2
rottweiller62

dasub a écrit :Bon je sais que l'essentiel est de participer...mais un ptit effort les gars! il s'agit d'un concours photo ( donc des plus jolies photos), je sais que le thème peut pauser problème pour certain ( nuit, appareil photo etc...) mais sur certaines photos *29* on voit plus les plaques d'immatriculation que les autos elles mêmes ! 46*
Je vais peut être passer pour un con prétentieux, mais je pense qu'une photo ou l'on voit la voiture ou au moins sa silhouette ( en contre jour par exemple même de nuit **1 , reflets etc...) serait plus dans le thème...
Je tiens a souligner qu'il s'agit la d'un avis subjectif... et que je n'impose rien a personne... mais si on continu comme ça on va finir par élire la plus jolie plaque d'immatriculation **1 **1

A+ **2

desolé mais je fais ce que je peux **2
Semy39
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E39) 530 pack luxe
Code VIN :

Message par Semy39 »

dasub a écrit :Bon je sais que l'essentiel est de participer...mais un ptit effort les gars! il s'agit d'un concours photo ( donc des plus jolies photos), je sais que le thème peut pauser problème pour certain ( nuit, appareil photo etc...) mais sur certaines photos *29* on voit plus les plaques d'immatriculation que les autos elles mêmes ! 46*

A+ **2

idem j'ai fais se que j'ai pu étant donné qu'il y'a rien vers chez moi hors mi une mairie une église et un terrain de foot qui n'est pa éclairé donc difficil de trouvé un endroit unique.
TitiC4

Message par TitiC4 »

Rien d'exceptionnel sur ma photo.... Juste ma voiture et un angle de prise de vue "original".

Ma Contribution
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

TitiC4 a écrit :Rien d'exceptionnel sur ma photo.... Juste ma voiture et un angle de prise de vue "original".

Ma Contribution

Oui en éffet mais surtout hors sujet. *64*
Béhième

Message par Béhième »

*41*
Verrouillé

Retourner vers « Concours Photo Forum BMW.fr »