Concours photos Avril 2010
Re: Concours photos Avril 2010
je vais essayer de faire la mienne ce soir 

moi aussi les amis,je n'avait pas trop le temps mais je vais essayez se soir de faire quelque photos pour le concours.
- Semy39
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E39) 530 pack luxe
- Code VIN :
- dasub
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
- Code VIN :
Bon je sais que l'essentiel est de participer...mais un ptit effort les gars! il s'agit d'un concours photo ( donc des plus jolies photos), je sais que le thème peut pauser problème pour certain ( nuit, appareil photo etc...) mais sur certaines photos
on voit plus les plaques d'immatriculation que les autos elles mêmes !
Je vais peut être passer pour un con prétentieux, mais je pense qu'une photo ou l'on voit la voiture ou au moins sa silhouette ( en contre jour par exemple même de nuit
, reflets etc...) serait plus dans le thème...
Je tiens a souligner qu'il s'agit la d'un avis subjectif... et que je n'impose rien a personne... mais si on continu comme ça on va finir par élire la plus jolie plaque d'immatriculation

A+

Je vais peut être passer pour un con prétentieux, mais je pense qu'une photo ou l'on voit la voiture ou au moins sa silhouette ( en contre jour par exemple même de nuit

Je tiens a souligner qu'il s'agit la d'un avis subjectif... et que je n'impose rien a personne... mais si on continu comme ça on va finir par élire la plus jolie plaque d'immatriculation

A+

dasub a écrit :Bon je sais que l'essentiel est de participer...mais un ptit effort les gars! il s'agit d'un concours photo ( donc des plus jolies photos), je sais que le thème peut pauser problème pour certain ( nuit, appareil photo etc...) mais sur certaines photoson voit plus les plaques d'immatriculation que les autos elles mêmes !
![]()
Je vais peut être passer pour un con prétentieux, mais je pense qu'une photo ou l'on voit la voiture ou au moins sa silhouette ( en contre jour par exemple même de nuit, reflets etc...) serait plus dans le thème...
Je tiens a souligner qu'il s'agit la d'un avis subjectif... et que je n'impose rien a personne... mais si on continu comme ça on va finir par élire la plus jolie plaque d'immatriculation![]()
A+
desolé mais je fais ce que je peux

- Semy39
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E39) 530 pack luxe
- Code VIN :
dasub a écrit :Bon je sais que l'essentiel est de participer...mais un ptit effort les gars! il s'agit d'un concours photo ( donc des plus jolies photos), je sais que le thème peut pauser problème pour certain ( nuit, appareil photo etc...) mais sur certaines photoson voit plus les plaques d'immatriculation que les autos elles mêmes !
![]()
Je vais peut être passer pour un con prétentieux, mais je pense qu'une photo ou l'on voit la voiture ou au moins sa silhouette ( en contre jour par exemple même de nuit, reflets etc...) serait plus dans le thème...
Je tiens a souligner qu'il s'agit la d'un avis subjectif... et que je n'impose rien a personne... mais si on continu comme ça on va finir par élire la plus jolie plaque d'immatriculation![]()
A+
idem j'ai fais se que j'ai pu étant donné qu'il y'a rien vers chez moi hors mi une mairie une église et un terrain de foot qui n'est pa éclairé donc difficil de trouvé un endroit unique.
Rien d'exceptionnel sur ma photo.... Juste ma voiture et un angle de prise de vue "original".
Ma Contribution
Ma Contribution
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
TitiC4 a écrit :Rien d'exceptionnel sur ma photo.... Juste ma voiture et un angle de prise de vue "original".
Ma Contribution
Oui en éffet mais surtout hors sujet.