Echec réinitialisation vidange
-
Volthom
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW (F20) 114i Sport Line
- VIN (Les 7 derniers caractères) : J628426
Echec réinitialisation vidange
Bonjour,
J'ai effectué ma vidange (et évidemment changé mon filtre a huile) et je voudrais maintenant réinitialiser mon voyant de vidange. J'arrive à accéder au le menu de réinitialisation avec le bouton du compteur kilométrique. Mais une fois que je demande à faire un reset vidange, cela m'indique le message : "Reset échoué".
Connaissez-vous le problème ou auriez-vous des solutions ?
Merci d'avance !
J'ai effectué ma vidange (et évidemment changé mon filtre a huile) et je voudrais maintenant réinitialiser mon voyant de vidange. J'arrive à accéder au le menu de réinitialisation avec le bouton du compteur kilométrique. Mais une fois que je demande à faire un reset vidange, cela m'indique le message : "Reset échoué".
Connaissez-vous le problème ou auriez-vous des solutions ?
Merci d'avance !
- Bimmer52
- Membre Assidu

- Véhicule : 530xd G31
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Echec réinitialisation vidange
Vérifie que tu as bien effectué la bonne manipulation, je te met les deux procédure avec et sans IDrive en pièces jointes. Tiens nous au courant 
- Fichiers joints
-
- remise-a-zero-indicateur-maintenance-idrive-bmw-serie-1-f20.pdf
- Reset indicateur maintenance F20 avec IDrive
- (84.52 Kio) Téléchargé 13 fois
-
- remise-a-zero-indicateur-maintenance-sans-idrive-bmw-serie-1-f20.pdf
- Reset indicateur maintenance F20 sans IDrive
- (89.3 Kio) Téléchargé 9 fois
-
Volthom
- Nouveau Membre

Merci, je crois que le problème est énoncé dès le début du document ! L'horloge de l'ordinateur de bord...
En effet, depuis que j'ai changé l'écran central pour un plus grand avec Carplay de chez AutoABC, je ne peux plus configurer l'heure. Sur l'image ci-dessous on peut voir que j'ai bien accès à l'endroit pour modifier, mais j'ai beau cliquer dessus, rien ne s'ouvre.

Quelqu'un aurait-il une solution ? (L'heure s'était réinitialisée quand j'avais changé l'écran car j'avais débranché la batterie.
Merci !
En effet, depuis que j'ai changé l'écran central pour un plus grand avec Carplay de chez AutoABC, je ne peux plus configurer l'heure. Sur l'image ci-dessous on peut voir que j'ai bien accès à l'endroit pour modifier, mais j'ai beau cliquer dessus, rien ne s'ouvre.

Quelqu'un aurait-il une solution ? (L'heure s'était réinitialisée quand j'avais changé l'écran car j'avais débranché la batterie.
Merci !
- TooShort
- Membre Elite

- Véhicule : BMW 525xd E61
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Salut,
Tu n'a pas le mode d'emploi de ton Carplay pour mettre à jour l'horloge et le dateur ?
Qu'en dis le support de chez AutoABC?

Tu n'a pas le mode d'emploi de ton Carplay pour mettre à jour l'horloge et le dateur ?
Qu'en dis le support de chez AutoABC?
-
Volthom
- Nouveau Membre

Hélas, pas d'infos à ce sujet sur le mode d'emploi... J'ai donc contacté le service client qui est censé répondre sous 24h.
Merci !
Merci !