Problème clé plus reconnue BMW X3 [E83]
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw x3 e83
- Code VIN : WD37188
Problème clé plus reconnue BMW X3 [E83]
Bonjour a tous et toutes , je suis Gérald b de cuve dans le 70 et possède une Bmw x3 e83 de 2005 , j'ai voulue reprogrammé le verrouillage d'une nouvelle clé avec les explication du vendeur (plusieurs tentatives) !
MAIS PROBLÈME,'maintenant totalement impossible de démarrer ! avec la clé qui fonctionnait ! la voiture ne la reconnaît plus ! j'aurais bloqué l'anti-démarrage ?
que sont vos suggestions ? j'ai besoin de votre aide !
Merci amicalement gérald b
MAIS PROBLÈME,'maintenant totalement impossible de démarrer ! avec la clé qui fonctionnait ! la voiture ne la reconnaît plus ! j'aurais bloqué l'anti-démarrage ?
que sont vos suggestions ? j'ai besoin de votre aide !
Merci amicalement gérald b
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530xd G31
- Code VIN :
Re: Problème clé plus reconnue BMW X3 [E83]
Attention, si vous reprogrammez une clé, il faut reprogrammer les deux, car le code change sur la voiture et se replique sur la clé, ce qui fait que la deuxième même si elle fonctionnait ne sera plus reconnue 
Il faut recommencer la procédure pour la deuxième aussitôt la première reprogrammée. Bien suivre le tuto de Darkgyver et le lire jusqu'au bout et bien le comprendre avant de commencer. Il faut évidement que les deux clés soient chargées (pour cela utiliser la clé qui ne répond plus dans le contact pour rouler elle se rechargera par induction en une dizaine d' heures) si elle ne prend pas la charge il y a une anomalie batterie.
Tuto Darkgyver
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW ... idmenu=412
Il faut recommencer la procédure pour la deuxième aussitôt la première reprogrammée. Bien suivre le tuto de Darkgyver et le lire jusqu'au bout et bien le comprendre avant de commencer. Il faut évidement que les deux clés soient chargées (pour cela utiliser la clé qui ne répond plus dans le contact pour rouler elle se rechargera par induction en une dizaine d' heures) si elle ne prend pas la charge il y a une anomalie batterie.
Tuto Darkgyver
-
- Nouveau Membre
bonjour je viens de passer la valise , voici ce qu'elle me dit ! mais que dois-je faire ? merci

-
- Nouveau Membre
bonjour Bimmer52 merci mais ce n'est pas un problème télécommande de condamnation ! mais après avoir essayé plusieurs fois : avec ma clé d'origine je ne peut plus démarrer ! et pense avoir tout bloqué ! et que faire ? ci je ne trouve rien d'ici une semaine direction garage bmw mais 150 km haï amicalement Gb
- Logann
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
- Code VIN :
Slt,
Ton démarreur tourne (même sans que le moteur démarre) ou rien ne ce passe ?
Comment as tu procéder pour la reprogrammation des clé ?
Le problème c'est qu'avec cette valise ICarsoft rien n'est ciblé donc en gros mise à part te dire que tes clé ne sont pas reconnus,donc inutile pour ton problème ...
Ton démarreur tourne (même sans que le moteur démarre) ou rien ne ce passe ?
Comment as tu procéder pour la reprogrammation des clé ?
Le problème c'est qu'avec cette valise ICarsoft rien n'est ciblé donc en gros mise à part te dire que tes clé ne sont pas reconnus,donc inutile pour ton problème ...