S assurer que c'est un chassis (suspension) sport pour commander les bonnes pièces
-
- Membre actif
- Véhicule : 635 Csi 1988
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
S assurer que c'est un chassis (suspension) sport pour commander les bonnes pièces
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait il comment s'assurer que l on a un chassis (suspension) sport pour commander les bonnes pièces pour son E46 ?
a partir du VIN je présume ?
Bonne route à tous
Quelqu'un sait il comment s'assurer que l on a un chassis (suspension) sport pour commander les bonnes pièces pour son E46 ?
a partir du VIN je présume ?
Bonne route à tous
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Re: S assurer que c'est un chassis (suspension) sport pour commander les bonnes pièces
Bonsoir,
Normalement avec ton VIN complet, on peut savoir si ton véhicule est équipé du châssis sport ou pas
Normalement avec ton VIN complet, on peut savoir si ton véhicule est équipé du châssis sport ou pas

-
- Membre actif
Re: S assurer que c'est un chassis (suspension) sport pour commander les bonnes pièces
Merci Dcx.
Mais comment s en assurer ? Sur RealOEM je n ai pas trouvé l info, mais comme je suis un peu béotien, ce n est peu être pas surprenant. Y'a t t il un site particulier pour avoir une confirmation?
Au cas ou mon VIN est: WBAEN51O50PC22642
Vous semblez avoir une petite idée pour obtenir cette confirmation.
Bonne route
Mais comment s en assurer ? Sur RealOEM je n ai pas trouvé l info, mais comme je suis un peu béotien, ce n est peu être pas surprenant. Y'a t t il un site particulier pour avoir une confirmation?
Au cas ou mon VIN est: WBAEN51O50PC22642
Vous semblez avoir une petite idée pour obtenir cette confirmation.
Bonne route
- Didier bmw330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X3 E83 3,0 si bva
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
-
- Membre actif
Merci Didier,
Effectivement c est un modèle acheté en Germanie en 2017.
Elle est d Avril 2005, alors qu'elles étaient importées jusqu en Février 2005
De ce fait elle est CritAir 2 dans les fichiers français.
Grâce à vous je vais pouvoir commander les bonnes pièces, en attendant je dois me préparer psychologiquement car je sais que je vais en baver avec les emmanchements coniques des triangles alu sur la fusée et le berceau avant.
Merci encore pour le site, c est incroyable ce genre de base de données pour moi qui ne suis pas un "Digital Native"
Bonne route à tous et encore merci.
Effectivement c est un modèle acheté en Germanie en 2017.
Elle est d Avril 2005, alors qu'elles étaient importées jusqu en Février 2005
De ce fait elle est CritAir 2 dans les fichiers français.
Grâce à vous je vais pouvoir commander les bonnes pièces, en attendant je dois me préparer psychologiquement car je sais que je vais en baver avec les emmanchements coniques des triangles alu sur la fusée et le berceau avant.
Merci encore pour le site, c est incroyable ce genre de base de données pour moi qui ne suis pas un "Digital Native"
Bonne route à tous et encore merci.