Mon sujet est naze, je le sais mais vu la simplicité de la doc de la voiture (tout de même, BMW pourrait mieux faire), j'ai deux questions :
1) Le iX1 dispose-t-il d'un cric ? Je pense que non mais ne parviens pas à trouver une info claire là-dessus.
2) J'ai essayé de regonfler un pneu (grosse vis dedans alors que la voiture est garée dans le jardin) pour rallier Midas qui est proche de mon domicile, avec le petit gonfleur fourni. Je l'ai connecté audit pneu sans lui insérer la cartouche de produit de réparation et il n'a pas voulu .. gonfler. Il est resté inerte.
J'ai tenté de vérifier la prise électrique (allume cigare) de l'habitacle, que nous utilisons en général pour recharger des tablettes et il m'a semblé que la prise était inerte.
Sans vouloir mélanger les problèmes : cette prise est-elle asservie à un process quelconque (genre si le véhicule n'est pas "démarré" ou autre ?).
Celle du coffre semblai également sans effet, d'où mon avis qu'il devait y avoir une raison pour qu'elles semblent ne pas fonctionner.
Là aussi, vu la complexité des explications fournies (ou pas d'ailleurs), je fais venir un dépanneur demain matin, mais j'aimerais bien comprendre.
Si vous avez des réponse, je suis donc preneur
Plein de mercis
Patrick