Cric

Postez ici vos sujet sur le S.U.V BMW électrique iX1
Répondre
PBI91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : iX12024
Code VIN :

Cric

Message par PBI91 »

Bonjour,

Mon sujet est naze, je le sais mais vu la simplicité de la doc de la voiture (tout de même, BMW pourrait mieux faire), j'ai deux questions :

1) Le iX1 dispose-t-il d'un cric ? Je pense que non mais ne parviens pas à trouver une info claire là-dessus.
2) J'ai essayé de regonfler un pneu (grosse vis dedans alors que la voiture est garée dans le jardin) pour rallier Midas qui est proche de mon domicile, avec le petit gonfleur fourni. Je l'ai connecté audit pneu sans lui insérer la cartouche de produit de réparation et il n'a pas voulu .. gonfler. Il est resté inerte.
J'ai tenté de vérifier la prise électrique (allume cigare) de l'habitacle, que nous utilisons en général pour recharger des tablettes et il m'a semblé que la prise était inerte.
Sans vouloir mélanger les problèmes : cette prise est-elle asservie à un process quelconque (genre si le véhicule n'est pas "démarré" ou autre ?).
Celle du coffre semblai également sans effet, d'où mon avis qu'il devait y avoir une raison pour qu'elles semblent ne pas fonctionner.
Là aussi, vu la complexité des explications fournies (ou pas d'ailleurs), je fais venir un dépanneur demain matin, mais j'aimerais bien comprendre.

Si vous avez des réponse, je suis donc preneur 😉
Plein de mercis

Patrick
TooShort
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Re: Cric

Message par TooShort »

Salut,

Il n'y a pas de cric sur IX1 ni sur le X1 , normalement tu dois pouvoir rouler si tes pneus sont RFT (runflat). Pour ce qui est de la prises allume cigare elle fonctionne contact ou moteur allumé je suppose...
Répondre

Retourner vers « Forum BMW IX1 »