Problème de démarrage a chaud

Répondre
Elpibedeoro71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 645ci
Code VIN :

Problème de démarrage a chaud

Message par Elpibedeoro71 »

Salut a tous, il y a quelques semaines sur ma 645ci, j'avais de petits soucis de démarrage a chaud (celui-ci ne se lancait pas du tout). Sur conseil de mon beau-frère mécanicien qui m'a dit que le démarreur étant collé au collecteur d'échappement, celui-ci avec le temps pouvait montrer des signes de fatigue. je l'ai donc changé pour un neuf... tout se passait bien pendant 10 jours et puis hier, rebelote, impossible de redémarrer a chaud. le capteur PMH est neuf, démarreur neuf. La seule chose que j'ai pas changé sont les capteurs acc. Auriez-vous une idée de quoi cela peut-il venir? Cordialement.
PDD
Top Membre
Top Membre
Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN : OLO1333

Re: Problème de démarrage a chaud

Message par PDD »

Si le démarreur fait tourner normalement le moteur il est bon, donc vérifier l'allumage pour commencer...
Elpibedeoro71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 645ci
Code VIN :

Message par Elpibedeoro71 »

Comme dit plus haut, le démarreur ne se lance pas. Quand je tourne la clef, rien ne se passe.
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Code VIN :

Message par Logann »

Slt,

Première chose à faire c'est de vérifier l'alimentation du démarreur, positif et masse, ensuite voir si le solénoïdes s'active lors de la mise en contact. Suite à cela si un capteur est en cause il faudrait passer un coup de diag pour avancer sur le sujet.

Cela pourrait venir également d'une désynchronisation du DME et Du CAS mais là aussi il n'y a que le diagnostic qui pourrait nous avancer...

Tiens nous au courant */c1
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 6 »