Bonjour à tous
depuis quelques semaines mon GPS ne me localise plus.
Il ne me détecte pas à la bonne adresse. Le véhicule se déplace sur la carte grace aux sensors mais ca ne correspond en rien à ma position.
Différents élements complémentaires :
- La localisation est bonne sur l'appli mybmw. Mon véhicule est bien géolocalisé
- Lorsque je vais dans le menu caché service menu, et que je vais dans GPS la latitude et longitude correspondent bien à l'emplacement ou je suis
- GPS Satellite : 255
- Statut GPS : 2D fix
- Géolocalisation du véhicule CH PN S/N, 00 102.40, 18 0.60, 00 460.80 et pour colone droite CH PRN S/N rien
- Version GPS - Récepteur SW : Vide
- Version GPS - Récepteur Date SW :Vide
Merci de vos lumières :)
Problème GPS
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW Serie 4 f32
- Code VIN : BE93035
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Problème GPS
Salut,
Tu peux essayer le reset du système en appuyant sur le bouton marche/arrêt de la radio sans le relâcher jusqu'à la réinitialisation avec redémarrage du système et affichage du logo BMW.
Attention l'appui peut durer 2 ou 3 minutes jusqu'à la réinitialisation (patience).
Si cela ne fonctionne pas c'est que le problème vient plus du côté hardware...
Tu peux essayer le reset du système en appuyant sur le bouton marche/arrêt de la radio sans le relâcher jusqu'à la réinitialisation avec redémarrage du système et affichage du logo BMW.
Attention l'appui peut durer 2 ou 3 minutes jusqu'à la réinitialisation (patience).
Si cela ne fonctionne pas c'est que le problème vient plus du côté hardware...
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Re: Problème GPS
Soucis signalé sur plusieurs forums, certain soupçonnent un problème d'antenne requin.