Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour, suite à l’achat de ma BMW j’ai constaté que les HP avant droit et arrière gauche ne fonctionnaient pas
J’ai remplacé celui de l’arrière (plus facile d’accès ) et cela ne change rien
Le problème pourrait-il être commun ? Je n’arrive pas à trouver le schéma de branchement des HP...
Bon je viens de regarder et aucun schéma du faisceau haut-parleurs. Parcontre il existe un faisceau de réparation haut-parleur surr E46 .
Ce qui m'intrigue c'est que ce sont les HP opposés qui ne fonctionne pas, donc le problème de faisceau je n'y crois peut.
Ton soucis est apparu d'un coup pour les deux HP? Ils grésillent ou ne fonctionne pas du tout ? Quel système audio as-tu ?
Il n’y a absolument rien...
Ils ne fonctionnaient pas lors de mon achat aussi bien avec le poste d’origine (celui dont l’écran bascule pour accéder au lecteur CD) qu’avec le carplay que j’ai installé.
Je pensais que les HP en diagonale pouvaient être relier à la même fiche ou au même relais
Mais je n’y comprends rien
Slt, tu peux essayer de faire un test de continuité avec un multimètre, cela te permettra de voir si c'est une rupture d'alimentation dû au câblage. Si la continuité est bonne alors cela vient certainement de l'amplification ou bien du boitier multimédia ! Dans le cas contraire tu sera bon pour un faisceau HP.