y’a des truc incohérent entre ce que dit ce document et ce que j’ai moi dans la réalité , j’ai plusieurs fois remarquer le moteur descendre en dessous de 80 degrés en roue libre un peut lancer hiers soir 70 même après avoir tirer dedan alors que tout étais bien chaud juste avant et pas de température d’huile execive (100/110 degrés) et elle est rester un bon moment a des température très basse avec flux d’air , sa me laisserais pensser a u mn calorstat mal piloter ou qui reste ouvert de temps en temps , sur ista on a accès au donne de ce thermostat cartographique ? Je pensse qu’on peut enregistrer des log avec ista dès que je maitrise j’en ferais
Après quelques test sur le b25 j’ai pas trop eu le temps le ventilo souffle pareil avec Clim que la mienne et mon ventilo a l’air de fonctionner , est qu’il ce lance au bonne température sa c’est une autre histoire , a l’arrêt il declanche qu’à 110
Ceci dit ton document stipule jusqu’à 113 degrés mais la marge d’erreur a cette température est faible , une erreur et c’est une deuxième jdc ..