Suite à ce topic

Pour le moment, RAS, c'est super de retrouver une BMW au quotidien pour le trajet travail/domicile/courses du quotidien même si ça se passe de comparaison avec la 330d, mais ça ne fait que renforcer mon projet de partir sur une E92 ou une F32 d'ici quelques mois pour le week-end, mais c'est encore trop tôt pour en parler

Je ferais peut-être une présentation dans la section adéquate d'ici quelques semaines quand elle sera clean, même si je ne sais pas si c'est vraiment utile pour une "bête" E87 diesel.
Il y a juste un petit truc qui me chiffonne, c'est que j'ai branché mon appareil de diag par curiosité et qu'il m'affiche un code P14A3, une rapide recherche Google m'indique que cela peut être lié au FAP, Câblage, Fuite/obturation du flexible, Capteur de pression des gaz d'échappement, Capteur de pression de suralimentation du turbocompresseur, Capteur de pression atmosphérique - se trouve dans le calculateur de gestion moteur...
Pas super rassurant sachant que la voiture a peu roulé dans sa vie, je redoute le problème de FAP dans l'année semble-t-il que le problème soit connu sur E90 donc j'en appelle à vos lanternes pour m'éclairer

Un coup de Bardahl pour éviter les emmerdements ?

Merci à tous !
Edit : j'ai omis de préciser qu'elle a été achetée à un pro donc toujours en garantie, si des frais sont à prévoir, on va les faire maintenant