Je possède depuis peu une 325i E91 de 175.000km, origine allemande, 2 propriétaires seulement et carnet d'entretient suivi (tampons mais pas de factures en revanche, mais l'historique BMW concorde).
Je l'ai ramené de Dijon à Nice, aucun soucis à part, pied au plancher à chaque sortie de péage, 6h de route, 600km... juste le niveau d'huile qui a baissé mais bon, apparemment c'est normal sur ces modèles en tapant dedans (ça me change de ma japonaise

Seulement voilà, depuis peu, quand je mets pied au plancher, passé environ 4000trs/min, perte de puissance, voyant moteur sur l'écran sur TDB me disant que je peux continuer mon voyage mais que le moteur est bridé, ventilateur du moteur à fond...
J'éteins, je redémarre, plus rien.
Je précise que je roule très cool la plupart du temps, sur de petits trajets, donc c'est vraiment pas courant que je tape dedans.
Après un passage à la valise, voilà ce qui en ressort :
29E0 : Controle du mélange
2A2B : Controle du mélange
29A1 : Pression de carburant
Vous allez me dire : "pompe haute pression", seulement je n'ai pas les symptômes que j'ai pu trouver (démarrage difficile, ralenti instable).
Je tourne au SP98, le mécano m'a dit de repasser sur du SP95 E10.
Merci d'avance pour vos réponses.