[E61] Problème centralisation
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: [E61] Problème centralisation
IL aurait la seule E60 de 2006 fabriqué sans clé et sans la serrure coté chauffeur ????
je suis septique sur ce coup ....
je suis septique sur ce coup ....
-
- Membre actif
- Messages : 91
- Enregistré le : 27 oct. 2011 22:17
- Véhicule : 330d e90
- Code VIN :
- Localisation : paris
Re: [E61] Problème centralisation
je le suis également sur ma serie 1 j'avais cette petite clé très bien dissimuler d'ailleurs, on voit son utilité en cas de soucis de centralisation donc



-
- Nouveau Membre
- Messages : 20
- Enregistré le : 06 sept. 2011 14:11
- Véhicule : BMW 3
- Code VIN :
Re: [E61] Problème centralisation
biff a écrit :IL aurait la seule E60 de 2006 fabriqué sans clé et sans la serrure coté chauffeur ????
je suis septique sur ce coup ....
Je te ferais une photo de la clé et de la serrure côté conducteur quand je serais revenu de vacances.
Je t'avoue que ça m'aurait fait plaisir de pouvoir rentrer dans ma voiture en me servant de ma clé

- ///Mpower
- Top Membre
- Messages : 1668
- Enregistré le : 17 oct. 2009 12:55
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
- Localisation : Henin Beaumont (62)
Re: [E61] Problème centralisation
Salut à tous je me permets de revenir sur ce post car j’ai un souci similaire avec mon e61, je m’explique...
Quand j’ai acheté la E61 la centralisation a distance ne fonctionné pas, mais fonctionnel a la clé dans la serrure, mais le anti car jacking ne fonctionné pas...
Maintenant c’est le contraire, l’anti car jacking fonctionne quand roule mais il n’y a plus de centralisation que ce soit à la clé ou à distance...
Je le suis donc penché sur le souci de faisceau de coffre, j’avais de nombreux fils coupé, j’ai tout refait, j’ai récupérer des choses comme le dégivrage arrière, le 3ème feu stop mais toujours rien côté centralisation, j’ai démonté le boîtier diversity qui était bien oxydé, plein de vert de gris, j’ai mis du WD40 et nettoyer à la brosse à dent pour nettoyé au Max la platine de ce boîtier mais rien ne change ! Par contre j’ai une erreur au diag concernant le boîtier KBM es que ça peux provenir de la ? Car si ma déduction est bonne, le diversity gère la centralisation À DISTANCE et non avec la clé dans la porte non ?
Quand j’ai acheté la E61 la centralisation a distance ne fonctionné pas, mais fonctionnel a la clé dans la serrure, mais le anti car jacking ne fonctionné pas...
Maintenant c’est le contraire, l’anti car jacking fonctionne quand roule mais il n’y a plus de centralisation que ce soit à la clé ou à distance...
Je le suis donc penché sur le souci de faisceau de coffre, j’avais de nombreux fils coupé, j’ai tout refait, j’ai récupérer des choses comme le dégivrage arrière, le 3ème feu stop mais toujours rien côté centralisation, j’ai démonté le boîtier diversity qui était bien oxydé, plein de vert de gris, j’ai mis du WD40 et nettoyer à la brosse à dent pour nettoyé au Max la platine de ce boîtier mais rien ne change ! Par contre j’ai une erreur au diag concernant le boîtier KBM es que ça peux provenir de la ? Car si ma déduction est bonne, le diversity gère la centralisation À DISTANCE et non avec la clé dans la porte non ?
- pascal78000
- Membre Elite
- Messages : 3993
- Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
- Localisation : Versailles (78)
- Contact :
Re: [E61] Problème centralisation
Oui, c'est possible. As-tu vérifié le fond du coffre au cas où les boîtiers auraient pris l'eau ? (problème connu pour les toits panoramiques)
- ///Mpower
- Top Membre
- Messages : 1668
- Enregistré le : 17 oct. 2009 12:55
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
- Localisation : Henin Beaumont (62)
Re: [E61] Problème centralisation
pascal78000 a écrit :Oui, c'est possible. As-tu vérifié le fond du coffre au cas où les boîtiers auraient pris l'eau ? (problème connu pour les toits panoramiques)
Oui j’ai vérifié les boîtiers blanc dans le coffre il semblerait que dans le passé il y a eu une infiltration do sûrement à cause des feux arrière comme d’habitude car mes boîtiers sont oxydé on voit qu’ils ont pris l’eau, comment puis-je tester ce boîtier ? À quoi servent ces boîtiers exactement dans le fond du coffre en dessous de la roue galette ?
J’ai un souci avec le KBM me signale ma valise de diagnostic cependant je n’arrive pas à localiser où se trouve exactement ce module, Le serais-tu ?
- pascal78000
- Membre Elite
- Messages : 3993
- Enregistré le : 11 sept. 2013 12:10
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
- Localisation : Versailles (78)
- Contact :
Re: [E61] Problème centralisation
Je ne sais pas, mais en fouillant dans le TIS, il semble que ce soit dans la boîte à gants :
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/e61- ... r-manuals/
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/e61- ... r-manuals/
-
- Nouveau Membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 06 mai 2025 16:38
- Véhicule : BMW E61 525D 177cv
- Code VIN :
- Localisation : Marne
Re: [E61] Problème centralisation et clé de serrure
Bonjour à tous j'ai un problème de centralisation plus ma clé de serrure ne fonctionnait pas non plus cela fait quelque semaine que je ne l'ai pas utilisé donc je pense que la batterie est à plat mais pourtant je n'arrive pas à ouvrir avec les clé de serrure.
Help Me?
Help Me?
Modifié en dernier par Memez le 06 mai 2025 16:42, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 06 mai 2025 16:38
- Véhicule : BMW E61 525D 177cv
- Code VIN :
- Localisation : Marne
Re: [E61] Problème centralisation
Série 5 E61 525d 177cv de 2006
Cordialement
Cordialement