[E61] Problème centralisation
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 3
- Code VIN :
[E61] Problème centralisation
Bonjour à tous.
Je n'arrive plus à ouvrir mon 530 D touring de 2006 avec la centralisation, les 2 clés ne répondent plus.
Savez-vous d'où ça peut venir et si il y a un moyen d'ouvrir la voiture sans la centralisation, uniquement avec la clé?
Merci pour vos réponses.
Je n'arrive plus à ouvrir mon 530 D touring de 2006 avec la centralisation, les 2 clés ne répondent plus.
Savez-vous d'où ça peut venir et si il y a un moyen d'ouvrir la voiture sans la centralisation, uniquement avec la clé?
Merci pour vos réponses.
- joce.44
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E90) 318d pack luxe
- Code VIN :
Re: [E61] Problème centralisation
bonjour,
avant de faire un nouveau post tu devrais faire déjà une recherche sur le forum....tu trouveras ton bonheur dans la section serie 5 e60.
ton problème vient très certainement de l'ampli d'antenne diversity situé sous le becquet arrière (il a du prendre l'eau)
ou un câble sectionné près de la charnière sur la partie droite de ton coffre. En tout cas c'est malheureusement fréquent sur cette voiture.
bon courage
avant de faire un nouveau post tu devrais faire déjà une recherche sur le forum....tu trouveras ton bonheur dans la section serie 5 e60.
ton problème vient très certainement de l'ampli d'antenne diversity situé sous le becquet arrière (il a du prendre l'eau)
ou un câble sectionné près de la charnière sur la partie droite de ton coffre. En tout cas c'est malheureusement fréquent sur cette voiture.
bon courage
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ok, merci.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Mon garagiste est revenu ce jour à mon domicile et m'affirme que l'ampli Diversity a été changé.
Effectivement, en regardant mes factures, l'ampli a été changé.
Il revient demain avec une perceuse afin d'atteindre le câble d'ouverture par le coffre
A bientôt pour de nouvelles aventures
Il revient demain avec une perceuse afin d'atteindre le câble d'ouverture par le coffre

-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
RONAN35 a écrit :Mon garagiste est revenu ce jour à mon domicile et m'affirme que l'ampli Diversity a été changé.
Il revient demain avec une perceuse afin d'atteindre le câble d'ouverture par le coffre![]()
euh Une perceuse !!!!!

quand la centralisation ne marche plus , il y a une tirette manuelle pour dévérouiller le coffre sans rien flinguer !!!!
j'ai pris des photos quand j'ai refait mes cables ...
je les poste d'ici 5 min
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Retrouve pas mes photos .
C'est une fois le cache de triangle de signalisation démonté , il y a une pastille ovale a déclipser , celle ci est relié par un cable a la commande électrique et actionne manuellement en tirant le dé verrouillage du hayon .
C'est une fois le cache de triangle de signalisation démonté , il y a une pastille ovale a déclipser , celle ci est relié par un cable a la commande électrique et actionne manuellement en tirant le dé verrouillage du hayon .
-
- Membre Elite
- Code VIN :
RONAN35 a écrit :Bonjour à tous.
Merci pour vos réponses.
Tu as toujours moyen d'ouvrir par la serrure coté chauffeur avec la clé ....
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
RONAN35 a écrit :Mon garagiste est revenu ce jour à mon domicile et m'affirme que l'ampli Diversity a été changé.
Il revient demain avec une perceuse afin d'atteindre le câble d'ouverture par le coffre![]()
Ça peut aussi venir d'un câble coupé au niveau de l'articulation du hayon : défaut de conception du câblage ...
- joce.44
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E90) 318d pack luxe
- Code VIN :
oui ou alors ton ampli a repris la flotte et est de nouveau H.S
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Tout compte fait la batterie changée il y a 2 mois ne tient pas la charge, donc la voiture refusait de s'ouvrir.
Obligé de casser la fenêtre conducteur pour rentrer dans le véhicule
.
Obligé de casser la fenêtre conducteur pour rentrer dans le véhicule
.gif)