Synchronisation CAS - DDE (antidémarrage)

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
Code VIN :

Re: Synchronisation CAS - DDE (antidémarrage)

Message par Logann »

Mvhgarage03 a écrit : 18 avr. 2025 23:22 En fait pas du tout avec la cette launch en 5 min c’était réglé, si quelqu’un a besoin d’aide pour la procédure n’hésite pas
Dans ce cas tu pourrais partager ta méthode qui serait bénéfique et utile aux utilisateurs de la Launch, c’est le but du forum *98/
Gaētan41
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E46) 320D
Code VIN :

Re: Synchronisation CAS - DDE (antidémarrage)

Message par Gaētan41 »

Metrix7 a écrit : 22 mai 2022 01:24 Bonjour, je connais la manip pour avoir été ennuyé avec !

A chaque fois que l'on coupe le moteur, un échange de code se fait entre le DDE et le CAS. Au prochain démarrage, lors des premiers tours de démarreur, le code est contrôlé (c'est pour cette raison que le moteur ne démarre jamais au quart de tour). Si le code est authentique, alors le DDE autorise le démarrage. Mais lorsqu'on a laissé les modules trop longtemps sans alimentation pour maintenir le code en mémoire, alors plus de démarrage possible. Il faut resynchroniser !

Contact moi en message privé */c1
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème sur ma 320D e46, après plusieurs jours sans batterie, le code erreur 4A63 apparaît et je n'arrive pas à l'effacer avec boitier OBD2 et même avec Delphi ou Autocom 2021...

Quelqu'un serait me dépanner s'il vous plaît?
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »