[M52] Problème au démarrage + perte de puissance

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
AlexisBnz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E46 320I
Code VIN : JM50177

[M52] Problème au démarrage + perte de puissance

Message par AlexisBnz »

Bonjour, mon problème est le suivant.

Sur 10 démarrages que je vais effectuer, un seul va galérer mais la voiture va quand même démarrer, une fois démarrer elle n'aura plus de puissance, en fond de 5e la jauge à essence du tableau de bord ne dépasse pas les 15L/100.
Quand elle démarre pas bien, je coup le contact et redémarre et la le démarrage se passe bien et plus de problème de puissance derrière.

Je ne sais pas si tout est clair mais voila
Merci a vous !
Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530d G31
Code VIN :

Re: [M52] Problème au démarrage + perte de puissance

Message par Bimmer52 »

Bon bien faire il faudrait passer un coup de valise, cela fait penser un un capteur AAC qui commence à faire des siennes !

Commence par vérifier le faisceau du capteur AAC, tu pars de la prise, et tu suis la gaine pour regarder si elle est pas fondue, coupé ou autres…

Regarde aussi si le déshuileur est en bon état, et si aucunes durites n'est coupée, arrachée, ou autres?
Tout ça est peut être en relation avec ton autre sujet …

Mais il faudrait après ces vérifications faire une lecture pour voir si tu n’a pas défauts qui remontent .

*62*
AlexisBnz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : E46 320I
Code VIN : JM50177

Re: [M52] Problème au démarrage + perte de puissance

Message par AlexisBnz »

salut, merci pour ta réponse, alors j'avais déjà changé les 2 capteurs AAC et sur la valise il y en a 1 qui était en défaut et c'est celui qui traverse tout le moteur, avant le changement ca me le faisait plus en les changeant le problème a bien diminué 1 fois sur 10, au repassage de la valise le problème avait disparue

je n'ai pas mis les capteurs BMW je les ai pris sur autodoc, je ne sais pas si ca joue
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »