sonde AUC défaut permanent (clim)
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: sonde AUC défaut permanent (clim)
Désolé mais l’accès est limité avec ce lien. Je ne vois rien malheureusement…
-
- Membre actif
- Véhicule : 530i e61 LCI
- Code VIN :
Hello DCX,
On ne se comprend pas :)
Le lien contient le VIN, donc si tu copies colles ce que j'ai mis en gras sur le lien, tu as le VIN, en l'occurrence: CH80199.
Et je sais désormais: je suis bien NK71 et pas NK72, car j'ai un N53 et pas le N52.
On ne se comprend pas :)
Le lien contient le VIN, donc si tu copies colles ce que j'ai mis en gras sur le lien, tu as le VIN, en l'occurrence: CH80199.
Et je sais désormais: je suis bien NK71 et pas NK72, car j'ai un N53 et pas le N52.
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d G31
- Code VIN :
Slt
Un conseil, renseignes ton VIN dans ton profil, cela facilite grandement la vie pour les aidants du forum
Et comme te l’a dit Dcx au bout d’un certain nombre de consultations, l’accès au site que tu mentionnes est bloqué, c’est pour cela je penses qu’il n’à plus y accéder n’y moi d’ailleurs
On n’a dû l’user 
Un conseil, renseignes ton VIN dans ton profil, cela facilite grandement la vie pour les aidants du forum

Et comme te l’a dit Dcx au bout d’un certain nombre de consultations, l’accès au site que tu mentionnes est bloqué, c’est pour cela je penses qu’il n’à plus y accéder n’y moi d’ailleurs

-
- Membre actif
- Véhicule : 530i e61 LCI
- Code VIN :
Salut Bimmer52,Bimmer52 a écrit :Slt
Un conseil, renseignes ton VIN dans ton profil, cela facilite grandement la vie pour les aidants du forum![]()
Et comme te l’a dit Dcx au bout d’un certain nombre de consultations, l’accès au site que tu mentionnes est bloqué, c’est pour cela je penses qu’il n’à plus y accéder n’y moi d’ailleursOn n’a dû l’user
il ne faut pas cliquer sur le lien, mais il contient le VIN (effectivement le lien est limité à un certain nombre de clicks par jour). Voilà le VIN: CH80199
je ne vois pas grand monde mettre son VIN dans le profil par contre, si?