Dcx Pour moi c’est inutile, les étriers flottants usent toujours un côté plus que l’autre, c’est le fait que le piston ce trouve d’un côté et la griffe de l’autre. Pour moi rien d’anormal, mais si tu veux te rassurer n’hésite pas![/quote]
re

ben pour moi le cote gauche il y a bien un problème

je viens de le trouver montage des plaquettes non correct
la plaquette intérieur ne peu pas aller a l extérieur ou vise versa ( photos a l appuis) ca ma bouffer la plaquette extérieur de travers

du coup je l ai est inverser j'espère que ca va me rattraper l usure prématurer de la plaquette
vous met le cote gauche ou le montage est correct est le cote droit après avoir inverser celle ci voyer pars vous meme
AVIS AU POPRIO DE BMW LES PLAQUETTE ONT UN SENS DE MONTAGE
IMG_1739.png
(montage correct) photos n1
IMG_1740.png
(après avoir inverser les plaquettes) photos n2
ont vois bien que sur la plaquette que le piston ne travailler pas a plat causse des rivers du coup au freinage la pression ce fessait uniquement sur le haut de la plaquette

suis descendu au garage ou je l ai fait faire il y a 3 mois ils v ont me changer les plaquette a leurs fraie ils ont eu du mal a accepter leurs faute

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.