Ma X3 ne démarre pas ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E83) 2.0d 150CV
- Code VIN : WF80004
Re: Ma X3 ne démarre pas ?
Je vais regarder ça demain, je vais aussi vérifier le capteur de point mort, et je vous tiendrai quand même au courant, donc si ça arrive à quelqu'un d'autre qui peut voir ce forum et ça peut lui servir
-
- Nouveau Membre
J'ai déjà réussi à réparer la voiture, elle a finalement démarré, après avoir ouvert la boîte de vitesses, j'ai démonté tout l'embrayage, et dès que je l'ai retiré la couronne est tombée, et en regardant j'ai vu que le moteur dans l'accouplement entre Il manquait l'embrayage et la couronne il manquait un petit séparateur, je l'ai récupéré de l'ancien moteur, je l'ai monté et maintenant il démarre.
Il ne reste plus qu'à changer l'huile, les filtres et tout mettre à jour.

- PlumeVendest
- Membre Professionnel
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Bonne nouvelle, merci de nous avoir tenu au courant ! Tu aurais le numéro de la pièce en question stp ?ReyDark a écrit :J'ai déjà réussi à réparer la voiture, elle a finalement démarré, après avoir ouvert la boîte de vitesses, j'ai démonté tout l'embrayage, et dès que je l'ai retiré la couronne est tombée, et en regardant j'ai vu que le moteur dans l'accouplement entre Il manquait l'embrayage et la couronne il manquait un petit séparateur, je l'ai récupéré de l'ancien moteur, je l'ai monté et maintenant il démarre.![]()
![]()
![]()
-
- Nouveau Membre
Je n'ai pas vraiment le numéro, je sais seulement qu'il s'agit du support de couronne, et que sans l'entretoise, une des vis pourrait être serrée au maximum jusqu'à casser l'embrayage.