JJmarti83 a écrit :Trop cool merci beaucoup, voila mon num vinPlumeVendest a écrit :C'est ISTA qu'il te faudrait, tous les modèles ne sont pas couvert par une doc technique, et elles sont incomplètes.
En attendant si tu veux, donne moi les 7 derniers caractères de ton VIN et sur quelles procédures tu voudrais de la doc.
GN 804 08
Je sais pas qu'elle épaisseur de joint de culasse je dois mettre parce que, a vue d'œil elle a déjà du être planée. Et je sais pas comment faire pour trouver de genre d'info.
Les taux de compression, ca serait trop bien de savoir.
Couple de serrage, pour remonter tout le bordel bien comme il faut
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Remplacement du joint de culasse 525i (E39) M54
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Re: Remplacement du joint de culasse 525i (E39) M54
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Re: Remplacement du joint de culasse 525i (E39) M54
Salut, les infos dans tes MP. Tu auras notamment dans les docs la hauteur mini de culasse et sa hauteur d'origine, ce qui te permettra de mesurer la tienne et de savoir à combien tu en es. Pour les procédures et couples, tu me diras si tu veux autre chose.
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Re: Remplacement du joint de culasse 525i (E39) M54
Salut, désolé j'ai vue ton message un peut tard. je n'arrive pas a voir ton MPPlumeVendest a écrit :Salut, les infos dans tes MP. Tu auras notamment dans les docs la hauteur mini de culasse et sa hauteur d'origine, ce qui te permettra de mesurer la tienne et de savoir à combien tu en es. Pour les procédures et couples, tu me diras si tu veux autre chose.

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Re: Remplacement du joint de culasse 525i (E39) M54
Il est pourtant en "lu" ;) Je viens de t'en renvoyer un avec le lien
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Remplacement du joint de culasse 525i (E39) M54
bonjour ait ont obliger d'utiliser le
kit pour caler l'abre a came ou on peux le faire sans
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Re: Remplacement du joint de culasse 525i (E39) M54
Oui il le faut puisque tu es obligé d’ôter la chaîne de distribution pour enlever la culasse.lorenzo1235648 a écrit :bonjour ait ont obliger d'utiliser le
kit pour caler l'abre a came ou on peux le faire sans
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Re: Remplacement du joint de culasse 525i (E39) M54
Il sous entend plutôt si on peut faire le calage manuellement ou avec d'autres repères. La réponse est non, un calage se joue au mm ce sera bien trop hasardeux d'essayer de faire sans, surtout pour le positionnement des pignons de vanos