Avis série 5 f10
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw (e60) 530 d pack luxe
- Code VIN :
Re: Avis série 5 f10
Bonjour à tous,
Voici quelques photos
Désolé pour l’attente ,mai un peu dure de trouver du temps pour prendre les photos avec la reprise du boulot.
Encore merci pour vos réponses
À bientôt
Voici quelques photos
Désolé pour l’attente ,mai un peu dure de trouver du temps pour prendre les photos avec la reprise du boulot.
Encore merci pour vos réponses
À bientôt
-
- Membre Assidu
- Véhicule : (G31) 540D M Sport
- Code VIN :
Merci pour les photos.
C'est quoi que tu appelles "blue performance" ?
As tu bien verifié que vidange BVA/Xdrive et Ponts ont été fait ? sinon empresse toi de le faire si tu veux préserver ces organes et avoir un avantage à la revente
C'est quoi que tu appelles "blue performance" ?
As tu bien verifié que vidange BVA/Xdrive et Ponts ont été fait ? sinon empresse toi de le faire si tu veux préserver ces organes et avoir un avantage à la revente
-
- Membre actif
- Code VIN :
Bonjour
Bleu performance c’est ce qui sort quand je tape ma plaque d’immatriculation sur les site de pièce détaché ou autre.
Pour ce qui est des vidange, je vais m’en occuper au plus vite même si on m’a dit clairement que quoi qu’il arrive, je vais changer la boite de transfert.
Bleu performance c’est ce qui sort quand je tape ma plaque d’immatriculation sur les site de pièce détaché ou autre.
Pour ce qui est des vidange, je vais m’en occuper au plus vite même si on m’a dit clairement que quoi qu’il arrive, je vais changer la boite de transfert.
- pascal78000
- Membre Elite
- Véhicule : F11 530i
- Code VIN :
Merci pour les photos !
On dirait que les jantes ne sont pas d'origine, c'est toi qui les a changées ?
On dirait que les jantes ne sont pas d'origine, c'est toi qui les a changées ?
-
- Membre actif
- Code VIN :
Bonjour ,
Les jantes ne sont pas d’origine, elle sont montés depuis tous juste une semaine
Les jantes ne sont pas d’origine, elle sont montés depuis tous juste une semaine