gros probleme capote bmw e46
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (E46)320ci
- Code VIN :
gros probleme capote bmw e46
bonsoir
jai un gros souci avec ma capote qui ne veut plus s'ouvrir ou se refermer; actuellement elle est entrouverte au niveau du pare brise;
jai fait toutes les manipulations necessaires manuellement jai reussi a presque la fermé mais la capote ne sest pas verouiller au niveau du pare brise.
BMW ma recalé gentillement en me disant quil nont aucun personnel competent pour les capotes,je me retrouve donc en galère total.
Si une bonne ame charitable pourrait m'aider.Ou quelqu'un connait un reparateur de capote;cela m'aiderai fortement.
cordialement
jai un gros souci avec ma capote qui ne veut plus s'ouvrir ou se refermer; actuellement elle est entrouverte au niveau du pare brise;
jai fait toutes les manipulations necessaires manuellement jai reussi a presque la fermé mais la capote ne sest pas verouiller au niveau du pare brise.
BMW ma recalé gentillement en me disant quil nont aucun personnel competent pour les capotes,je me retrouve donc en galère total.
Si une bonne ame charitable pourrait m'aider.Ou quelqu'un connait un reparateur de capote;cela m'aiderai fortement.
cordialement
-
- Membre actif
- Véhicule : 320 ci
- Code VIN :
Re: gros probleme capote bmw e46
bonjour
manuellement elle devrai ce refermer regarde a l'arrière lors quelle est ouverte quille ni a pas un objet qui bloque le mécanisme

- cab320ci
- Membre actif
- Véhicule : 320 ci (e46) cabriolet
- Code VIN :
cristovao5041 a écrit :bonsoir
cordialement
Une fois la mienne c'est bloquée également.
J'avais utilisé la clé (fermeture serrure) et poussé manuellement la capote.
Que ce passe t'il si tu ouvre à nouveau la capote? ça bloque ou le cycle fonctionne correctement?
- Mandragore
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 320ci Cabriolet
- Code VIN :
Alors, ça donne quoi en mode manuel ?
En mode électrique, le cycle apparaît bien comme en défaut (voyant rouge) ?
En mode électrique, le cycle apparaît bien comme en défaut (voyant rouge) ?
-
- Membre actif
- Véhicule : 320 ci
- Code VIN :
bonjour débranche la batterie 5 m n et rebranche .
prendre la 2 éme clés et refaire un sicle complet.
prendre la 2 éme clés et refaire un sicle complet.
- tero_vmx
- Membre actif
- Véhicule : Bmw F30 335xi et Bmw E46 325ci Cab
- Code VIN :
Bonjour t'as arrivé à résoudre le problème ? Avec moi c'est exactement pareil et j'arrive pas à résoudre.
Merci
Merci