Salut la team,
Ayant un soucis sur mon CCC l'écran est bleu tout fonctionne parfaitement mais pas très lisible surtout pour détecteur d'obstacle avant arrière.
Je souhaite savoir si je change mon CCC il y a une reprog a faire. Pour tous ce qui est entretien et radars.
Je précise je suis passer sur un Android et j'ai toujours l'ecran bleuté. Et tous mes câblage sont bien connecté.
Merci.
Changement module CCC
-
- Nouveau Membre
- Messages : 12
- Enregistré le : 09 avr. 2023 15:16
- Véhicule : BMW E60 525i excellis
- Code VIN :
- Bougnax
- Modérateur
- Messages : 8720
- Enregistré le : 11 janv. 2015 18:07
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
- Localisation : Est
Re: Changement module CCC
La couleur bleue est quand même en général le signe d'un problème sur la transmission du signal donc problème de connectique... faisceaux.... surtout si en plus tu as la couleur bleue sur le CCC comme la version Androïd !
-
- Nouveau Membre
- Messages : 12
- Enregistré le : 09 avr. 2023 15:16
- Véhicule : BMW E60 525i excellis
- Code VIN :
Re: Changement module CCC
J'ai cette couleur bleu depuis que j'ai brancher un premier poste Android qui ne fonctionne pas avec le CCC. Connectique bien vérifier a chaque fois pour les branchement la en remontant le poste Android bien tout vérifié est toujours cette écran bleu sur le masque CCC. Amoins que le câble CCC est pris un pet la première fois ? Avec le premier poste Android ?.
Merci du retour.
Merci du retour.