325 i ou xdrive
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325 i ou xdrive
Bonjour à tous,
Je suis en train de racheter une BM et j'aurais besoin de conseil avant mon achat
J'ai trouvé ses deux véhicules qui m'intéresse et je me demande si le prix est correct
https://www.leboncoin.fr/voitures/2347787424.htm
Et
https://www.leboncoin.fr/voitures/2347147341.htm
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Je suis en train de racheter une BM et j'aurais besoin de conseil avant mon achat
J'ai trouvé ses deux véhicules qui m'intéresse et je me demande si le prix est correct
https://www.leboncoin.fr/voitures/2347787424.htm
Et
https://www.leboncoin.fr/voitures/2347147341.htm
Je vous remercie d'avance de vos réponses
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Re: 325 i ou xdrive
willo11 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis en train de racheter une BM et j'aurais besoin de conseil avant mon achat
J'ai trouvé ses deux véhicules qui m'intéresse et je me demande si le prix est correct
https://www.leboncoin.fr/voitures/2347787424.htm
Et
https://www.leboncoin.fr/voitures/2347147341.htm
Il y aussi celle ci qui me fait de l'oeil mais je crains les tarifs au niveau entretien, sachant que je fais 7000 km par an
https://www.leboncoin.fr/voitures/2348815514.htm
Je vous remercie d'avance de vos réponses
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Re: 325 i ou xdrive
Les 2 sont bien au dessus du marché et évidemment surtout la 1ere, un touring côte moins haut et elle a plus de km.
Un 325i ou xi dans ces km et années c'est entre 9 et 11k. Il y a beaucoup de rêveurs mais crois moi elles partent pas au dessus de ces prix, un pack M se vendra mieux, mais pas bcp plus non plus ! On a eu une vente d'un 325xi d'un membre il y a quelques mois, ça a bien confirmé cette tendance, et je suis le marché sur le N52 depuis un paquet de temps et en acheté 2 en 2ans, dont un xi (les 2 avec des soucis, mais du coup je suivais toutes les autres).
Ici j'avais listé les choses à voir en terme d'entretien :
demande-conseils-1er-achat-bmw-e90-t125421-10.html
Sinon privilégie un 330i que tu trouveras dans un budget similaire de tes 2 annonces, en dessous même, pas mal de N52B25 souffrent de problèmes de segmentation, et on arrive pas vraiment a en expliquer la cause, certains parle d'un mauvais design des pistons qui provoque un bouchon dans le trou du passage d'huile, d'autres d'un défaut sur une chaîne de fabrication entre 2005 et 2006... et du coup elles bouffent de l'huile en grosse quantité.
Pour en revenir à ton choix X ou I.
X = moins de puissance(surement dû au poids), boîte étagée différemment, 150kg de plus, train avant en acier qui a tendance à rouiller surtout sur celle qui viennent du nord ou de l'est, une boîte de transfert qui peut s'avérer capricieuse, un arbre de transmission avant qui peut casser.
Plus sécurisante, plus de grip, mais bon, point de vue perso, l'esprit BM c'est la propulsion. Et d'un point de vue entretien, bah plus t'as de.pieces, plus t'as de chances d'avoir des problèmes.
Un 325i ou xi dans ces km et années c'est entre 9 et 11k. Il y a beaucoup de rêveurs mais crois moi elles partent pas au dessus de ces prix, un pack M se vendra mieux, mais pas bcp plus non plus ! On a eu une vente d'un 325xi d'un membre il y a quelques mois, ça a bien confirmé cette tendance, et je suis le marché sur le N52 depuis un paquet de temps et en acheté 2 en 2ans, dont un xi (les 2 avec des soucis, mais du coup je suivais toutes les autres).
Ici j'avais listé les choses à voir en terme d'entretien :
demande-conseils-1er-achat-bmw-e90-t125421-10.html
Sinon privilégie un 330i que tu trouveras dans un budget similaire de tes 2 annonces, en dessous même, pas mal de N52B25 souffrent de problèmes de segmentation, et on arrive pas vraiment a en expliquer la cause, certains parle d'un mauvais design des pistons qui provoque un bouchon dans le trou du passage d'huile, d'autres d'un défaut sur une chaîne de fabrication entre 2005 et 2006... et du coup elles bouffent de l'huile en grosse quantité.
Pour en revenir à ton choix X ou I.
X = moins de puissance(surement dû au poids), boîte étagée différemment, 150kg de plus, train avant en acier qui a tendance à rouiller surtout sur celle qui viennent du nord ou de l'est, une boîte de transfert qui peut s'avérer capricieuse, un arbre de transmission avant qui peut casser.
Plus sécurisante, plus de grip, mais bon, point de vue perso, l'esprit BM c'est la propulsion. Et d'un point de vue entretien, bah plus t'as de.pieces, plus t'as de chances d'avoir des problèmes.
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Re: 325 i ou xdrive
Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais par rapport au prix demandé, je me suis orienté sur ces modèles parce que l'on m'a dit que le problème des 3 30 ou 3 35 c'était les turbos fragile ?
- PlumeVendest
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Re: 325 i ou xdrive
La 330i e90 a d'abord été un moteur N52B30 atmosphérique, donc sans turbo.
La génération suivante sont les N53, atmosphérique également mais en injection direct, pas mal de soucis sur injecteurs pour cette version.
Ce moteur dans la 325i est passé de 2,5l (N52B25) de cylindrée à 3l (N53B25) et seule l'admission et la gestion moteur le différencie de la 330.
Les turbo sont apparus sur le N54 et la 335i, avec en effet des soucis de fiabilité dessus, qui ont été corrigés sur le N55, qui a été monté sur les dernières 335i e90 puis sur d'autres modèles des séries F.
La génération suivante sont les N53, atmosphérique également mais en injection direct, pas mal de soucis sur injecteurs pour cette version.
Ce moteur dans la 325i est passé de 2,5l (N52B25) de cylindrée à 3l (N53B25) et seule l'admission et la gestion moteur le différencie de la 330.
Les turbo sont apparus sur le N54 et la 335i, avec en effet des soucis de fiabilité dessus, qui ont été corrigés sur le N55, qui a été monté sur les dernières 335i e90 puis sur d'autres modèles des séries F.
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Re: 325 i ou xdrive
Un grand merci pour tes réponses super détaillé, avec ça je vais pouvoir trouver ma voiture, bien entendu je reviendrai donner des nouvelles je te souhaite un bon weekend et encore merci
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Re: 325 i ou xdrive
Salut à tous,
Malgré mes recherches, je ne trouve chaussures à mon pied, j'ai donc élargi ma recherche et revu à la baisse mon ambition, que pensez-vous de cette BM:
https://www.leboncoin.fr/voitures/2359259979.htm
Malgré mes recherches, je ne trouve chaussures à mon pied, j'ai donc élargi ma recherche et revu à la baisse mon ambition, que pensez-vous de cette BM:
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Re: 325 i ou xdrive
Ne trouvant aucune BM correcte dans mes prix j'ai donc laissé tomber et je me suis rabattu sur une Audi A4 B5 V6 ,
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre
- TooShort
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Re: 325 i ou xdrive
willo11 a écrit :Ne trouvant aucune BM correcte dans mes prix j'ai donc laissé tomber et je me suis rabattu sur une Audi A4 B5 V6 ,
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre
Ok merci du retour
