Capteur de vilebrequin.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E60)530i luxe
- Code VIN : CS88875
Capteur de vilebrequin.
Bonjour à tous,
J'ai une 530I BVA de 2008 avec 180176 km. Lors d'un long trajet à quelques kilomètres de l'arrivée un voyant orange est apparu avec ceci "transmission défaut possibilité de poursuivre le voyage." Accélération réduite. Faire contrôler par service BMW le plus proche. je
m'arrête puis redémarre 20mm plus tard et là plus rien jusqu'à mon arrivée .
quelques jours après ce voyant est réapparu .
En branchant la valise : un code défaut 002A94 : DME Capteur de vilebrequin . Signal
J'ai cherché ce capteur au niveau de l'assemblage du moteur et de la boite mais je ne le trouve pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où est situé ce capteur, si vous avez des infos je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai une 530I BVA de 2008 avec 180176 km. Lors d'un long trajet à quelques kilomètres de l'arrivée un voyant orange est apparu avec ceci "transmission défaut possibilité de poursuivre le voyage." Accélération réduite. Faire contrôler par service BMW le plus proche. je
m'arrête puis redémarre 20mm plus tard et là plus rien jusqu'à mon arrivée .
quelques jours après ce voyant est réapparu .
En branchant la valise : un code défaut 002A94 : DME Capteur de vilebrequin . Signal
J'ai cherché ce capteur au niveau de l'assemblage du moteur et de la boite mais je ne le trouve pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où est situé ce capteur, si vous avez des infos je suis preneur.
Merci d'avance.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
Re: Capteur de vilebrequin.
Bonjour Dcx
Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant de la suite .
Merci beaucoup, je vous tiendrai au courant de la suite .
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
En effet, il est sous le démarreur, bien chiant pour accéder... il faut enlever l'admission.
-
- Nouveau Membre
Merci beaucoup, elle n'est pas en stock ,donc je l'ai commandéePlumeVendest a écrit :En effet, il est sous le démarreur, bien chiant pour accéder... il faut enlever l'admission.
-
- Nouveau Membre
Bonjour,
Encore merci à Dcx et plumevendestpour ces précieux renseignements. J'ai dû partir précipitamment en Martinique, j'ai changé le capteur de vilebrequin et profité de remplacer les quatre sondes Lambda ainsi que le capteur d'oxyde d'azote.
Depuis plus de problème.
Encore merci à Dcx et plumevendestpour ces précieux renseignements. J'ai dû partir précipitamment en Martinique, j'ai changé le capteur de vilebrequin et profité de remplacer les quatre sondes Lambda ainsi que le capteur d'oxyde d'azote.
Depuis plus de problème.
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
Merci pour ton retour
content que ton problème soit réglé