Accident X5 e53
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : X5 E53 de 2005
- Code VIN :
Re: Accident X5 e53
Bonjour à tous, petite question, après avoir changé les deux air bag (chauffeur+ passager), faut-il changer le calculateur des air bag?
pour les pretentionneurs de ceintures, est-ce que l'on voit si la cartouche a pété?
Cordialement.
pour les pretentionneurs de ceintures, est-ce que l'on voit si la cartouche a pété?
Cordialement.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Salut, oui ils faut changer le calculateur d’airbag et tes prétentionneur ont du êtres déclenchés car ils vont de mise avec le déclenchement d’airbag lors du choc.
Mais pour t’en rendre compte normalement la partie supérieure du brin central (verrouillage de la ceinture) est bien plus basse que sur une ceinture neuve. La partie du câble de liaison n’est plus visible, la ceinture siège est très difficile à boucler…
Mais pour t’en rendre compte normalement la partie supérieure du brin central (verrouillage de la ceinture) est bien plus basse que sur une ceinture neuve. La partie du câble de liaison n’est plus visible, la ceinture siège est très difficile à boucler…
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ah merci, ou ce trouve le calculateur?
Cordialement
Cordialement
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Attention quand même, réparer ou remplacer soit même cet élément de sécurité est assez comment dire risqué voir délicat! Si tu veux être carré cela nécessite que les pièces remplacées soient neuve et effectuer le contrôles des autres airbags, des capteurs,sièges,appui tête, prétentionneur ceintures, module/calculateur, organes de direction, cartouche pyro etc…
Pour ce qui est de l’emplacement chez Bm c’est souvent dans la console centrale mais te dire où exactement sur E53 …
Bref tu te lance dans quelques choses de risqué et qui devrait être fait dans les règles ne serrait ce que pour ton assurance et ta propre sécurité.
Pour ce qui est de l’emplacement chez Bm c’est souvent dans la console centrale mais te dire où exactement sur E53 …

Bref tu te lance dans quelques choses de risqué et qui devrait être fait dans les règles ne serrait ce que pour ton assurance et ta propre sécurité.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ok merci, mais je me suis lancé, je vais continuer. 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonjour, je recherche une RTA X5 e53?
je voudrais changer les joints des admissions de couleur orange, mais comment le sortir admission il se bloque avec le haut de la caisse au fond du moteur, faut-il baisser le moteur? Qui à déjà fais cela ?
je voudrais changer les joints des admissions de couleur orange, mais comment le sortir admission il se bloque avec le haut de la caisse au fond du moteur, faut-il baisser le moteur? Qui à déjà fais cela ?
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
tu as tout ce qu'il te faut dans l'outil de diag ista-d.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Désolé je ne comprend pas !!!! 

- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
ista-d est un outil de diag bmw.
dedans tu as toutes les fiches atelier donc la rta et pas que de ton X5
c'est l'outil a avoir pour tout possesseur de BMW.
tu trouveras tout sur
dedans tu as toutes les fiches atelier donc la rta et pas que de ton X5

c'est l'outil a avoir pour tout possesseur de BMW.
tu trouveras tout sur

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ok Merci