Accident X5 e53
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Accident X5 e53
Bonjour, je suis nouveau sur le forum merci de m'accueillir, voila j'ai eu un accident avec mon X5 e53 de 2005 déclenchement des airbag,impossible de redémarrer, j'ai regarder dans le coffre le fusible sur le fil rouge a cramé, j'ai viré le fusible shunter les deux fils rouge le démarreur tourne mais le véhicule ne démarrer pas? que faire merci de vos réponses.
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Re: Accident X5 e53
Bonjour et bienvenue.
En principe les airbags ayant été percutés, le véhicule ne redémarrera pas avant leurs remplacement et passage de la valise pour réinitialiser le sytème.
Quand à shunter un fusibles ayant sauté ce n’est pas vraiment recommandé, au pire vous le changer voir si il ressaute mais pas de shuntage

En principe les airbags ayant été percutés, le véhicule ne redémarrera pas avant leurs remplacement et passage de la valise pour réinitialiser le sytème.
Quand à shunter un fusibles ayant sauté ce n’est pas vraiment recommandé, au pire vous le changer voir si il ressaute mais pas de shuntage


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Re: Accident X5 e53
Bonjour Merci de ton message, comment appel ton ce fil pour le changer, faut-il impérativement changer les airbags pour qu'il démarre? ou y a t-il autres choses a changer?
Cordialement.
Cordialement.
Jardin a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum merci de m'accueillir, voila j'ai eu un accident avec mon X5 e53 de 2005 déclenchement des airbag,impossible de redémarrer, j'ai regarder dans le coffre le fusible sur le fil rouge a cramé, j'ai viré le fusible shunter les deux fils rouge le démarreur tourne mais le véhicule ne démarrer pas? que faire merci de vos réponses.
Dcx a écrit :Bonjour et bienvenue.
En principe les airbags ayant été percutés, le véhicule ne redémarrera pas avant leurs remplacement et passage de la valise pour réinitialiser le sytème.
Quand à shunter un fusibles ayant sauté ce n’est pas vraiment recommandé, au pire vous le changer voir si il ressaute mais pas de shuntage![]()
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Re: Accident X5 e53
Dans les règles del’art oui ainsi que les prétensionneurs de ceintures car ils ont du fonctionner également, ensuite obligatoirement tu devras passer par le diag pour valider tout ça 

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Re: Accident X5 e53
Ou ce trouve les prétensionneurs?Dcx a écrit :Dans les règles del’art oui ainsi que les prétensionneurs de ceinture car ils ont du fonctionner également, ensuite obligatoirement tu devras passer par le diag pour valider tout ça
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Re: Accident X5 e53

Merci pour ton aide, j'ai commencer le démontage la face avant, j'ai deux question la première comment démonter le radiateur de la clim sans débrancher les tuyaux de la clim?
La deuxième: Comment débrancher les tuyaux de la direction assister.
Cordialement
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Re: Accident X5 e53
Bonjour as-tu déjà une photo du choc pour que l'on puisse t'aider un peu, car pas facile de te dire ce que tu pourrais faire sans voire
Ensuite pour les tuyaux de clim tu va le voir vite si tu peux le mettre sur le coté sans débrancher le condenseur ! et s'il faut le débrancher, il faut faire le vide dans le circuit pour récupérer le gaz et sans le matériel pour pas évident !
Pour la DA il faut aussi que tu aspire le liquide de DA si tu veux pouvoir faire quelque chose de propre sans en mettre partout et après tu pourras démonter tes tuyaux de DA 


Ensuite pour les tuyaux de clim tu va le voir vite si tu peux le mettre sur le coté sans débrancher le condenseur ! et s'il faut le débrancher, il faut faire le vide dans le circuit pour récupérer le gaz et sans le matériel pour pas évident !


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Re: Accident X5 e53
Merci de ton message, j'ai réussi la dépose du radiateur à eau, en laissant le radiateur de clim sans le débrancher( pas de pollution, pas de recharge) j'ai pus retirer la pompe de direction, j’attends les nouvelles pièces pour le remontage.PASCAL 86 a écrit :Bonjour as-tu déjà une photo du choc pour que l'on puisse t'aider un peu, car pas facile de te dire ce que tu pourrais faire sans voire![]()
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Ensuite pour les tuyaux de clim tu va le voir vite si tu peux le mettre sur le coté sans débrancher le condenseur ! et s'il faut le débrancher, il faut faire le vide dans le circuit pour récupérer le gaz et sans le matériel pour pas évident !Pour la DA il faut aussi que tu aspire le liquide de DA si tu veux pouvoir faire quelque chose de propre sans en mettre partout et après tu pourras démonter tes tuyaux de DA