Mon IBS es pas rebrancher car il es plus fonctionnel et je n’en ai pas racheter un pour le moment.
Tout le monde parle de la batterie faiblarde mais la mienne es neuve et d’après norauto elle es charger a 100% j’ai même encore le ticket de test..
Et là j’ai que l’éclairage intérieur qui fonctionne
Sauf quand je roule pendant 5min j’ai tout.
E61 Suite débranchement IBS + batterie neuve
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 525d e61 LCI
- Code VIN :
- TooShort
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: E61 Suite débranchement IBS + batterie neuve
Une batterie neuve ne veut pas forcément dire sans problème, avec ton multimètre tu mesures combien à l’arrêt ?
N’écoute pas trop le gars de chez Nortoto, il vient de te vendre une batterie, il ne vas pas te dire directement que ça batterie à un problème. Et si ton IBS est mort il faudra penser à le remplacer, il n’est pas là pour amuser la galerie
N’écoute pas trop le gars de chez Nortoto, il vient de te vendre une batterie, il ne vas pas te dire directement que ça batterie à un problème. Et si ton IBS est mort il faudra penser à le remplacer, il n’est pas là pour amuser la galerie
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 525d e61 LCI
- Code VIN :
Re: E61 Suite débranchement IBS + batterie neuve
A l’arrêt elle es à environ 12,50V
14,4V en marche.
L’ibs pas mal de personne roule sans et ils ont pas le problème de l’éclairage d’accueil.
Et si elle es déjà morte même si elle es neuve comment prouver?
14,4V en marche.
L’ibs pas mal de personne roule sans et ils ont pas le problème de l’éclairage d’accueil.
Et si elle es déjà morte même si elle es neuve comment prouver?