Tout les panne en meme temp
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E65 730D 2005
- Code VIN : DS66287
Re: Tout les panne en meme temp
Bon j ai laissé la voiture bien garé 24h tranquille . j ai rebranché la batterie . Rien elle démarre toujours pas .
Ce matin j ai été récupéré la batterie pour la rechargé .
En la branchant à mon chargeur , il m indique que la batterie était chargée à 49 % .
du coup je l ai recharger à 100 % et j irai la remettre demain pour voir si le paquebot va démarrer .
Je l avais charger a fond vendredi matin , je l ai mis dans la voiture pour la démarrer et la ramener chez moi . et après un arrêt à 60 km de son point de départ , la batterie était bouillante et plus possible de redémarrer . Vous en pensez quoi ? et surtout sur la route vers la fin les essuie glace se mettaient en route tout seul et j avais plein de message en tout genre de défaut .
Ce matin j ai été récupéré la batterie pour la rechargé .
En la branchant à mon chargeur , il m indique que la batterie était chargée à 49 % .
du coup je l ai recharger à 100 % et j irai la remettre demain pour voir si le paquebot va démarrer .
Je l avais charger a fond vendredi matin , je l ai mis dans la voiture pour la démarrer et la ramener chez moi . et après un arrêt à 60 km de son point de départ , la batterie était bouillante et plus possible de redémarrer . Vous en pensez quoi ? et surtout sur la route vers la fin les essuie glace se mettaient en route tout seul et j avais plein de message en tout genre de défaut .
-
- Nouveau Membre
depuis , j ai rechargé la batterie et cela ne m aide pas a demarré la voiture .
Une idée ?
Vous feriez comment .?? je dois commencer par quoi pour trouvé ce qui empeche de démarrer ?
Une idée ?
Vous feriez comment .?? je dois commencer par quoi pour trouvé ce qui empeche de démarrer ?
- PlumeVendest
- Top Membre
- Véhicule : Bmw (E90) 330I
- Code VIN : KC23143
J'essaierai un booster branché sur les cosses du compartiment moteur. On en trouve des pas cher chez Norauto, j'en ai de la bas pour max 3.0 de cylindrée, chargé à fond il marche très bien sur un 325xi e90.
-
- Nouveau Membre
apres passage de quelqu un avec la valise .
Il semblerait que j avais la voiture etait en securité ,donc les injecteurs etaient pas alimenté .
Apres analyse j avais pleins de messages d erreur et il semblerai que j ai une masse qui fout le bordel .
Faut juste la trouver maintenant .
Il semblerait que j avais la voiture etait en securité ,donc les injecteurs etaient pas alimenté .
Apres analyse j avais pleins de messages d erreur et il semblerai que j ai une masse qui fout le bordel .
Faut juste la trouver maintenant .
-
- Nouveau Membre
Bonjour a tous
j ai moins de défaut mais j en ai toujours qui reviennent sans cesse
j ai moins de défaut mais j en ai toujours qui reviennent sans cesse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.