Halogéne ou xenon ?

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patou80
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Re: Halogéne ou xenon ?

Message par patou80 »

535d pack m a écrit :Sur les e60 lci d’origine les angel eyes sont en halogène , chez ledperf tu trouveras des leds de qualité , ce n’est qu’à partir de la f10 qu ils ont mis des leds …
Ah d'accord, bah la description d'un site est faux alors..

J'ai changer recement mes ampoules de position, c'est une grosse m**de ya pas d'accés pour la main et tout est petit donc pour les grosses main sa aide pas du tout ..
535d pack m
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Re: Halogéne ou xenon ?

Message par 535d pack m »

Cepafo
bibiforum
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Re: Halogéne ou xenon ?

Message par bibiforum »

Salut
Pour changer, le plus simple c'est de sortir le phare, c'est pas compliqué
Pour mettre des LED Blanches qui vont éclairer les AngelEyes, tu en trouves à de très bon prix sur Ali par exemple.
100W mini !

Si tu n'as pas de lave glace fonctionnel sur la vitre arrière, c'est ton faisceau de coffre qui pose Pb... sur la mienne, c'est l'alim du dégrivrage qui était coupé et qui avait fait fondre le tuyau de lave glace !
Sur un autre post, tu dis ne plus avoir de dégivrage, donc cherches pas trop loin : PB = Faisceau de hayon (les cables s'abiment dans les 2 charnières de coffre.

Sur ce forum tu trouveras des tutos pour tout refaire soit même.
patou80
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Re: Halogéne ou xenon ?

Message par patou80 »

bibiforum a écrit :Salut
Pour changer, le plus simple c'est de sortir le phare, c'est pas compliqué
Pour mettre des LED Blanches qui vont éclairer les AngelEyes, tu en trouves à de très bon prix sur Ali par exemple.
100W mini !

Si tu n'as pas de lave glace fonctionnel sur la vitre arrière, c'est ton faisceau de coffre qui pose Pb... sur la mienne, c'est l'alim du dégrivrage qui était coupé et qui avait fait fondre le tuyau de lave glace !
Sur un autre post, tu dis ne plus avoir de dégivrage, donc cherches pas trop loin : PB = Faisceau de hayon (les cables s'abiment dans les 2 charnières de coffre.

Sur ce forum tu trouveras des tutos pour tout refaire soit même.
Bonjour,

J'ai peur des codes erreurs, sinon j'aurai déjà tout mis en full led .. ( j'ai acheter et monter des ampoules phillips +200% halogene .. ) mais bof bof .. pas satisfait .

Pour le lave glasse on entend pas le moteur tourner quand je l'actionne .. Donc je pense plutot a la pompe.. Vue le prix je vais commencer par sa .

Pour régler définitivement le probleme de cable de hayon, si je mets 10cm de plus en longueur il ne vont plus jamais se couper ? ou je mets une énorme couche d'isolant question que le cable a du mal a se plier ? Qu'elle es la meilleur solution ?

Merci
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Bougnax
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Re: Halogéne ou xenon ?

Message par Bougnax »

Et le lave phare ne "sort" que si les phares sont allumés...
patou80
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Re: Halogéne ou xenon ?

Message par patou80 »

Bougnax a écrit :Et le lave phare ne "sort" que si les phares sont allumés...
Ah, je pensez c'était uniquement quand on reste appuyer plus de XX secondes sur le lave glace avant.
Bah je n'ai pas de Xenon c'est définitif :)

Merci pour votre réponse
bibiforum
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Re: Halogéne ou xenon ?

Message par bibiforum »

patou80 a écrit :
J'ai peur des codes erreurs, sinon j'aurai déjà tout mis en full led .. ( j'ai acheter et monter des ampoules phillips +200% halogene .. ) mais bof bof .. pas satisfait .

Pour le lave glasse on entend pas le moteur tourner quand je l'actionne .. Donc je pense plutot a la pompe.. Vue le prix je vais commencer par sa .

Pour régler définitivement le probleme de cable de hayon, si je mets 10cm de plus en longueur il ne vont plus jamais se couper ? ou je mets une énorme couche d'isolant question que le cable a du mal a se plier ? Qu'elle es la meilleur solution ?

Merci
Tu ne peux pas passer en Full LED, parce que ce type de phare n'existe pas pour E60 (à ma connaissance).
Pour le lave glace, effectivement, si le moteur ne tourne as, verifier d'abord son alim, puis le changer si besoin
Pour réparer le faisceau, oui, il faut rallonger le cablage, prendre du cable souple multibrin.
matériel: Fer à souder, etain, gaine thermoretractable, pince à denuder, cutter, du temps et des bons yeux ²²1
patou80
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Re: Halogéne ou xenon ?

Message par patou80 »

bibiforum a écrit :
patou80 a écrit :
J'ai peur des codes erreurs, sinon j'aurai déjà tout mis en full led .. ( j'ai acheter et monter des ampoules phillips +200% halogene .. ) mais bof bof .. pas satisfait .

Pour le lave glasse on entend pas le moteur tourner quand je l'actionne .. Donc je pense plutot a la pompe.. Vue le prix je vais commencer par sa .

Pour régler définitivement le probleme de cable de hayon, si je mets 10cm de plus en longueur il ne vont plus jamais se couper ? ou je mets une énorme couche d'isolant question que le cable a du mal a se plier ? Qu'elle es la meilleur solution ?

Merci
Tu ne peux pas passer en Full LED, parce que ce type de phare n'existe pas pour E60 (à ma connaissance).
Pour le lave glace, effectivement, si le moteur ne tourne as, verifier d'abord son alim, puis le changer si besoin
Pour réparer le faisceau, oui, il faut rallonger le cablage, prendre du cable souple multibrin.
matériel: Fer à souder, etain, gaine thermoretractable, pince à denuder, cutter, du temps et des bons yeux ²²1
Merci beaucoup pour toutes ses infos :)
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