Panne totale de courant
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 320DT pack luxe
- Code VIN : FM32332
Panne totale de courant
Au moment de mettre le contact : plus aucun courant, aucun élément électrique ne fonctionne; juste avant le poste de radio se déclenche anarchiquement ; batterie âgée de un an, prenant très bien la charge; lorsque le moteur démarre la batterie est à 14 V je pense que l’alternateur fonctionne; il semble que la batterie se décharge quand le moteur ne fonctionne pas, aussi je débranche la cosse négative quand la voiture est au garage; cela fait 3 ou4 fois que cette panne de courant se produit; avez vous une idée de l’origine de ce problème ?
BM série 3 de 2001, 200 000km
Merci beaucoup
BM série 3 de 2001, 200 000km
Merci beaucoup
- eloine59
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e61) M57 3d
- Code VIN :
Re: Panne totale de courant
salut verifie ta cosse (- ) peux etre que le petit cable est cassé et que cela decharge ta batterie
-
- Nouveau Membre
merci eloine, je vais le faire
-
- Nouveau Membre
En fait c'est la voiture de mon mari qui est décédé depuis 6 ans et je voulais garder cette voiture mais ce n'est pas la cosse.Je ne sais pas quoi faire.Cela a commencé par le rétroviseur droit qui faisait du bruit en premier en se refermant.Et puis ce fut la radio qui en démarrant s'allumait seule et puis plus de courant.
Je ne sais plus quoi faire.J'ai un petit garage total si je peux la faire démarrer en enlevant la cosse négatif je pense la leur mener.
Si vous avez une autre idée je vous remercierai beaucoup.
Je ne sais plus quoi faire.J'ai un petit garage total si je peux la faire démarrer en enlevant la cosse négatif je pense la leur mener.
Si vous avez une autre idée je vous remercierai beaucoup.