soucis ncs expert
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E91) 320d 150ch
- Code VIN : KY43756
soucis ncs expert
Bonjour a tous,
J’espère poster mon problèmes au bon endroit.
Donc voila je vous explique, j'ai acheter mon cable kdcan pour pouvoir coder quelque option sur ma 320d E91, le soucis est que quand j'ouvre ncs expert et que je veux charger un profile,je n'ai le choix que de 2 options, Default et manipulation.
dans tout les tuto que je suis pour me renseigner je vois qu'il charge le profile revtor ou expert mode.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer comment ajouter les autres profiles?
j’espère que mon post est clair ,si besoin d'infos supplémentaires n'hésiter pas.
Merci au forum et m'excuse déjà si mon post est mal placé
J’espère poster mon problèmes au bon endroit.
Donc voila je vous explique, j'ai acheter mon cable kdcan pour pouvoir coder quelque option sur ma 320d E91, le soucis est que quand j'ouvre ncs expert et que je veux charger un profile,je n'ai le choix que de 2 options, Default et manipulation.
dans tout les tuto que je suis pour me renseigner je vois qu'il charge le profile revtor ou expert mode.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer comment ajouter les autres profiles?
j’espère que mon post est clair ,si besoin d'infos supplémentaires n'hésiter pas.
Merci au forum et m'excuse déjà si mon post est mal placé
- cartermiller
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (F20) 120D pack M
- Code VIN :
Re: soucis ncs expert
Salut, tu dois mettre les profils dans le dossier PFL (C:\NCS EXPER\PFL)
Si tu veux je peux te donner les profils
Si tu veux je peux te donner les profils
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmx e87
- Code VIN :
Salut, moi je veux bien que tu m'envoie le mode expert stp impossible de réactiver l'option aux de mon autoradio sans apparemment, merci d'avance
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : e87 118d pack m521
- Code VIN :
Bonjour, je rencontre le même problème je n'ai pas le login "expertmode".
Si quelqu'un pourrai me passer le login ce serait super.
Merci.
Si quelqu'un pourrai me passer le login ce serait super.
Merci.
-
- Membre actif
- Véhicule : X3 E83 204
- Code VIN :
salut la compagnie
j'ai déjà coder les serie E mais là je suis passer sur serie F
ma question, peut-on coder un serie F avec ncsexpert ?
merci
;)
j'ai déjà coder les serie E mais là je suis passer sur serie F
ma question, peut-on coder un serie F avec ncsexpert ?
merci
;)
- ludo132
- Membre Professionnel
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
Pour serie F il faut E-sys et câble OBD Ethernet
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E60 530d
- Code VIN :
Soucis ncs espert
Bonjour. Je viens alimenter le post... idem pour moi je n'ai pas le profil expert dans ncsexpert. Débutant depuis 2jours pour tenter d'activer l'aux sur un e60 de 2004. Dans " chose profile " je n'ai que " défaut profile " et " NCS Dummy profile "... merci... ensuite je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer les écu au cas où une mauvaise manipulation...merci les gars
-
- Membre actif
- Véhicule : E60 530D
- Code VIN :
Re: Soucis ncs espert
Salut pour moi j'ai pas l'expert mode .. d'après ce que j'ai lu le mode Factory coding serait la même chose a confirmer. Il faudrait voir si quelqu'un peut nous donner le profil Expert ou indiquer la'marche a suivre avec ce que l'on a ..Yvan37 a écrit :Bonjour. Je viens alimenter le post... idem pour moi je n'ai pas le profil expert dans ncsexpert. Débutant depuis 2jours pour tenter d'activer l'aux sur un e60 de 2004. Dans " chose profile " je n'ai que " défaut profile " et " NCS Dummy profile "... merci... ensuite je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer les écu au cas où une mauvaise manipulation...merci les gars
-
- Membre actif
- Véhicule : E60 530D
- Code VIN :
Re: Soucis ncs espert
ceri0 a écrit :Salut pour moi j'ai pas l'expert mode .. d'après ce que j'ai lu le mode Factory coding serait la même chose a confirmer. Il faudrait voir si quelqu'un peut nous donner le profil Expert ou indiquer la'marche a suivre avec ce que l'on a ..Yvan37 a écrit :Bonjour. Je viens alimenter le post... idem pour moi je n'ai pas le profil expert dans ncsexpert. Débutant depuis 2jours pour tenter d'activer l'aux sur un e60 de 2004. Dans " chose profile " je n'ai que " défaut profile " et " NCS Dummy profile "... merci... ensuite je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer les écu au cas où une mauvaise manipulation...merci les gars
Auto réponse pour ceux que ca peut intéresser les profils
https://drive.google.com/drive/mobile/f ... OzmOFueuaM
Ysm7Ax