Ethanol: boitier ou reprogrammation?
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Re: Ethanol: boitier ou reprogrammation?
Bonjour,
Pour info, l'an dernier j'avais fait passer sur une Artéon 280 TSI une reprogrammation E85+ par Motortech à Montpellier, et l'installateur m'avait prévenu des petites difficultés lors des démarrages par temps froid, mais il m'avait surtout conseillé de changer régulièrement les bobines. Il me semble tous les 60000 kms, car tout est question d'allumage pour le E85.
Pour info, l'an dernier j'avais fait passer sur une Artéon 280 TSI une reprogrammation E85+ par Motortech à Montpellier, et l'installateur m'avait prévenu des petites difficultés lors des démarrages par temps froid, mais il m'avait surtout conseillé de changer régulièrement les bobines. Il me semble tous les 60000 kms, car tout est question d'allumage pour le E85.
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Re: Ethanol: boitier ou reprogrammation?
N53 capricieux ?ludo132 a écrit :Avec injection directe il te faudra une reprog, mais si c est un N53 pas bonne idée vu qu ils sont capricieux et délicat.

il faut juste le surveiller de très prés...tout le temps !

ou monter un NOXEM....
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Re: Ethanol: boitier ou reprogrammation?
Salut, qu'est-ce donc qu'un Noxem? Quelle est son utilité?
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