Panne centrale électrique x5 e70 3.0L
- brudu1327
- Membre actif
- Véhicule : bmw X5 (e70)
- Code VIN :
Re: panne centrale électrique x5 e70 3.0 6 cylindre
oui ils le sont,
je trouve ça bizarre
je trouve ça bizarre
- brudu1327
- Membre actif
- Code VIN :
salut, je viens apporter des nouvelles sur mon problème
j'ai trouvé la panne pour les ratés moteur quand je roulais
ça venait du capteur de pression common rail,de temps en temps il ne donnait plus d'info
il me reste toujours à résoudre le problème du capteur IBS(peut être qu'il est HS )
et du frein de parking,Ensuite je pense que ça ira
j'ai trouvé la panne pour les ratés moteur quand je roulais
ça venait du capteur de pression common rail,de temps en temps il ne donnait plus d'info
il me reste toujours à résoudre le problème du capteur IBS(peut être qu'il est HS )
et du frein de parking,Ensuite je pense que ça ira
- Greg_House
- Membre actif
- Véhicule : Bmw I01
- Code VIN :
Pour le frein de stationnement suis le faisceau à la loupe il peut avoir des coupures
- brudu1327
- Membre actif
- Code VIN :
oui je ferai ça des que je peux,
par contre apparemment il fonctionné très bien avant que le proprio remplace le bouton car le plastique était cassé(il à pris sur un autre x5 il n'était pas neuf)
Dès qu'il a mis ce bouton le défaut est apparu,du coup je me dis que le problème pourrait venir du bouton
par contre apparemment il fonctionné très bien avant que le proprio remplace le bouton car le plastique était cassé(il à pris sur un autre x5 il n'était pas neuf)
Dès qu'il a mis ce bouton le défaut est apparu,du coup je me dis que le problème pourrait venir du bouton
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E71 3L 245cv
- Code VIN : L487970
Bonjour désolé de vous déranger mon BMW x6 e71 2011 m’a fait exactement le même problème aujourd’hui j’ai dû appeler la dépanneuse
J’ai eu les meme symptôme que vous pannes centrale électrique en pannes un sapin de noel la voiture
Pouvez me dire quel était le problème sur votre voiture
Merci
J’ai eu les meme symptôme que vous pannes centrale électrique en pannes un sapin de noel la voiture
Pouvez me dire quel était le problème sur votre voiture
Merci
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Bin non , on peux pas aider ceux qui se présente pas dans la section approprié
C'est pas un drive ici , on va pas le répéter 30 fois par jour

-
- Nouveau Membre
Comme j’ai dit dans mon message je veux déranger personne je suis pas un mauvais gars je sais pas comment sa marche hier c’était la panique avec se qui sais passébiff a écrit :Bin non , on peux pas aider ceux qui se présente pas dans la section approprié![]()
Je m’appelle Fred j’ai 39 ans militaire a Nimes et je demande un petit coup de main merci
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Pas de souci .
La rubrique présentation des membres c'est la 1ere section visible depuis la page d'accueil du forum.
Même page qui permet à ceux qui n'y connaissent rien de pourtant trouver les sections et sous sections qui concernent leurs véhicules bizarrement.
Allez on y est presque .
Sinon dans un 1er temps regarde les sujets qui traitent du relais bleu pour ton sapin de noël, pas cher et souvent responsable de se phénomène
La rubrique présentation des membres c'est la 1ere section visible depuis la page d'accueil du forum.
Même page qui permet à ceux qui n'y connaissent rien de pourtant trouver les sections et sous sections qui concernent leurs véhicules bizarrement.
Allez on y est presque .
Sinon dans un 1er temps regarde les sujets qui traitent du relais bleu pour ton sapin de noël, pas cher et souvent responsable de se phénomène

-
- Nouveau Membre
biff a écrit :Pas de souci .
Allez on y est presque .
Merci de votre réponse
-
- Nouveau Membre
Je reviens pour partager ma panne électrique multiplePapy66 a écrit :biff a écrit :Pas de souci .
Allez on y est presque .
Toute ma voiture sais mie en défaut plus rien marcher on aurait dit qu’il n’y avait plus de batterie et par moment un vrai sapin de noel niveau voyants
Donc la cause de tout sa dans le coffre côté droit où se trouve la boîte à fusible tout en bas bien sûr à l’œil nu on voit rien et bien c’était inondé d’eau sur mon modèle x6 2011 e71
Donc le garage à percer des trous pour vider l’eau
Bilan de tout sa recherche de panne etc etc 500€
Voilà voilà