Problème perte puissance x5e 70 40d
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw x5 40d
- Code VIN :
Problème perte puissance x5e 70 40d
Salut, depuis quelques jours ma BMW a de soucis pendant l'accélération, une perte de puissance.
Le moteur accélère me ne monte plus plus de 3500 ture, suivant le sousci moteur chaud.
Merci de me donner votre avis.
Le moteur accélère me ne monte plus plus de 3500 ture, suivant le sousci moteur chaud.
Merci de me donner votre avis.
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Re: Problème perte puissance x5e 70 40d
Une grande majorité des pb liés à une perte de puissance sont du à un débitmètre défectueux.
Débranche le et regarde si le moteur fonctionne normalement. Il prend une valeur refuge.
SI OK, c'est le débitmètre sinon ben peut-être une fuite d'air sur le circuit d'air APRES le débitmètre.
Aprés pb turbo, wastegate, FAP.....
Débranche le et regarde si le moteur fonctionne normalement. Il prend une valeur refuge.
SI OK, c'est le débitmètre sinon ben peut-être une fuite d'air sur le circuit d'air APRES le débitmètre.
Aprés pb turbo, wastegate, FAP.....
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ok merci pour ta réponse, je vais commencer par ça ensuite pas mal de tuyau de dépression sont racle du côté turbo haute pression du à la chaleur.
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: Perte puissance x5e 70 40d
Bonjour sans aucun solution je reviens vers vous pour vous demander de conseil.
J'ai changé debimetre plus tuyau depression turbo, la voiture a froid marche bien ensuite de que elle chauffe et pendant arrêt au stop quand le moteur revient au moins de 1000ture minutes la perte puissance revient.
Aujourd'hui message le moteur à un perte puissance contrôle....
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai changé debimetre plus tuyau depression turbo, la voiture a froid marche bien ensuite de que elle chauffe et pendant arrêt au stop quand le moteur revient au moins de 1000ture minutes la perte puissance revient.

Aujourd'hui message le moteur à un perte puissance contrôle....
Merci d'avance pour votre réponse
- ludo132
- Membre Professionnel
- Véhicule : E91 330d xdrive
- Code VIN :
Aucune utilité de changer des pièces à l'aveugle comme tu as fait tu pourras tourner en rond un bon moment avant de trouver le problème .
Avant toute chose il faut commencer par brancher le véhicule et voir les défauts qui ressortent
Avant toute chose il faut commencer par brancher le véhicule et voir les défauts qui ressortent