infiltration d'eau e46
- abmw318t
- Nouveau Membre
- Véhicule : 318D E46 TOURING 2003
- Code VIN :
Re: infiltration d'eau e46
Bonjour,
Cela ne pourrais t'il pas provenir des bas de caisse dont les trous d'évacuations seraient bouchés ?
Cela ne pourrais t'il pas provenir des bas de caisse dont les trous d'évacuations seraient bouchés ?
-
- Membre actif
- Véhicule : 325i e90
- Code VIN :
N'y a-t-il pas de tuyaux d'évacuations de l'eau de chaque coté du parebrise au niveau du compartiment moteur qui auraient put se boucher ou être débranchés sans être remontés au moment du remplacement de ton parebrise?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320d vi
- Code VIN :
Salut a tous.
J'ai le même problème sur ma 320d e46 de 1999.
Le garagiste m'a conseillé de vérifier l'évacuation de l'eau sous le capot à droite à côté du vérin capot, il y a 1 trou et ça évacue l'eau part le bas de caisse.
Apparemment ça ce bouche. (Pleins de merde s'accumulent dans le bas de caisse). Et ça fini part rentrer dans la voiture.
Un coup de soufflette, petit trou à la perceuse dessous manière d'améliorer l'évacuation de l'eau.
J'ai le même problème sur ma 320d e46 de 1999.
Le garagiste m'a conseillé de vérifier l'évacuation de l'eau sous le capot à droite à côté du vérin capot, il y a 1 trou et ça évacue l'eau part le bas de caisse.
Apparemment ça ce bouche. (Pleins de merde s'accumulent dans le bas de caisse). Et ça fini part rentrer dans la voiture.
Un coup de soufflette, petit trou à la perceuse dessous manière d'améliorer l'évacuation de l'eau.
- stiman79
- Membre actif
- Véhicule : 330d touring e46+sub sti+patrol y60
- Code VIN :
salut , ça m'est arrivé 3 fois et à chaque fois c'était l'isolant de porte qui était décollé