.gif)
infiltration d'eau e46
infiltration d'eau e46
Bonjour tout le monde , depuis quelque temps j'ai une infiltration d'eau du coter passager,jai tout démonter et je ne trouve rien.Est ce qu'il y a eu des personnes qui ont déjà eu se problème? .gif)
.gif)
- Jason38
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E36) 325i
- Code VIN :
Re: infiltrtion d'eau e46
sa ne serai pas un joint de porte ? ou la fenêtre mal fermer ?
- joce.44
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E90) 318d pack luxe
- Code VIN :
slt ,démonte ta garniture de porte tu verra le joint d'insonorisation (sorte de mousse noire) est surement décollé. recolle le avec du silicone de type butyl (qui ne sèche pas) pour pouvoir redémonter au cas ou.c'est un problème très connu sur bmw, il vient de m'arrivé la même chose sur ma e90.bon démontage
- Fabien2502
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330d
- Code VIN : FM70849
joce.44 a écrit :slt ,démonte ta garniture de porte tu verra le joint d'insonorisation (sorte de mousse noire) est surement décollé. recolle le avec du silicone de type butyl (qui ne sèche pas) pour pouvoir redémonter au cas ou.c'est un problème très connu sur bmw, il vient de m'arrivé la même chose sur ma e90.bon démontage

Bonjour tout le monde,merci pour vos reponse mais le probleme est que justement j'ai arroser la porte et je nai vue aucune fuite, mais de toute facon demain demontage de la garniture de porte. 

- Fabien2502
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330d
- Code VIN : FM70849
Salut.
Si tu n'as pas vu de fuite, ça voudrait dire que ton joint de porte est bon, dans ce cas il se peut que l'infiltration se fasse par l'intérieur de la porte. Tu verras bien une fois que tu auras démonté le panneau. (tu compte prendre des photos pour nous montrer?
)
Bon démontage!
Si tu n'as pas vu de fuite, ça voudrait dire que ton joint de porte est bon, dans ce cas il se peut que l'infiltration se fasse par l'intérieur de la porte. Tu verras bien une fois que tu auras démonté le panneau. (tu compte prendre des photos pour nous montrer?

Bon démontage!

Pour les photos sa va etre compliquer jpense mais je vais demonter la garniture puis arroserpour voir
- Jason38
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E36) 325i
- Code VIN :
Re: infiltration d'eau e46
sa pourrais provenir de ton joint de par-brise aussi non ? juste comme sa une idée

- mABgirl
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
Jason38 a écrit :sa pourrais provenir de ton joint de par-brise aussi non ? juste comme sa une idée![]()
![]()
Exacte, je travail en concession Bmw, et , pour ces choses la, en effet, la première chose que l' on verrifie est le joints de porte, apres le pare brise, dans ce cas, coté conducteur..
As tu eu un remplacement de pare brise sur ta voiture? ;)
Ou peut être , une réparation sur la porte passagé?
Apres, peut être que ton lecheur de vitre ne fait pas bien son travail, mais si tu dis que ton joinds de porte est bon.. A voir ;)
Bonjour tou le monde jai demonter mon panneau de porte et l'insonorisant etait bien decoller donc je lai recoller et jai tou secher donc maintenant jespere que jaurai plus le tapis mouiller.
En faite jai fais changer mon pare brise et justement cest depuis la que cest mouiller mais le seul probleme cest que jy suis retourner plusieur fois et il ma dit que le pare brise etait bien coller.

En faite jai fais changer mon pare brise et justement cest depuis la que cest mouiller mais le seul probleme cest que jy suis retourner plusieur fois et il ma dit que le pare brise etait bien coller.