BRUIT PORTIERE SERIE 118D de 2015 - Page 2 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Yann0706 a écrit :Pour plus d’info je peut faire des photos
Merci pour l'info, effectivement des photos pour ce rendre compte
Bonjour, Pour ma part changement des 4 joints de portes (toutes les portes). Plus de bruit pendant 200 bornes et c'est repartit. Des photos seraient TOP effectivement car c'est vraiment insupportable
Bonjour à tous,
J'ai exactement les mêmes soucis sur ma F20 de fin 2016.
Pour les bruits au niveau des portes/fenêtres, cela vient de la feutrine sur les joints de porte, qui, en contact avec la carrosserie, se mettent à grincer en fonction des déformations de la route. Vitres légèrement baissées, pas de souci, mais vitres levée, le bruit apparaît. Je suis en contact avec BMW France pour faire remplacer les joints de portes qui contiennent ces feutrines.
J'avais également un problème de bruit de claquement métallique qui venait de l'arrière. C'était en fait le système de verrouillage de la banquette arrière (partie arrière gauche). Il y a un petit jeu entre le système de verrouillage qui se trouve sur la partie mobile de la banquette, et le crochet d'ancrage qui se trouve sur la partie fixe. Du coup, un petit morceau de mousse adhésive sur le crochet d'ancrage, et le bruit à disparu. Je l'ai également signalé à BMW France pour que le nécessaire soit fait.
Bonne journée à tous.