Bonsoir à tous !
Je vais mettre ce sujet en validé, pour ce qui est de la consommation excessive de batterie, en espèrent que cela pourra en aider un autre, car mon problème à durée pas mal de temps, et je vois ce soucis sur plusieurs forum / sujet, et il se règle souvent de façon différente celons les personnes.
pour le mot clef ^^ -> Forte décharge de la batterie // à chaque insertion de clef une fois que la voiture était à l'arrêt plus de 1 à 2 heures.
J'ai vu pas mal de tuto sur le net sur comment essayer de trouver une fuite avec un ampèremètre, j'ai donc essayé, et je me suis rendu compte que j'avais le fusible Zig.-Anzünder (celon la traduction, j'ai compris (cru comprendre) que c'était l'allume cigare) HS. Je l'ai changé, sans penser que cela réglerai le problème, mais au final, depuis maintenant 5 jours, plus aucune consommation de batterie, et le message forte decharge de la batterie ne signale plus. Je n'aurai jamais pensé que cela pourrai venir d'un fusible defectueux ...
J'avais fait aussi le test de brancher une ampoule un peu comme l’ampèremètre sur la batterie, et un calculateur claquais toutes les 3 secondes sur la boite à fusible dans le coffre. Coïncidence ??
Peut-être pour ceux qui auront le même problème, vérifier vos fusibles, cela règlera peut-être vos problème.