[Résolu] Claquement Haut moteur M57 suite casse pompe à vide
- soal
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Re: Claquement Haut moteur M57 suite casse pompe à vide
Du coup j'ai tout redémonté aujourd'hui, me reste à voir comment faire tourner le moteur. J'ai ca comme damper avec les 4 torx
donc quel outils pour le faire tourner? Soit ca peut être ca
soit il faut le fabriquer?ou le faire tourner avec une seule des 4 vis c'est possible?
- soal
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Re: Claquement Haut moteur M57 suite casse pompe à vide
Des nouvelles. Bon ca tourne avec les torx femelle E14 assez facilement finalement je ne pensais pas. Après observation j'ai trouvé le problème....le voici en image

Donc ca a décalé un peu la distrib. Heureusement que les roues des AAC sont crantées entre elles car j'aurai pu tout faire sauter...Donc durant les quelques secondes ou ca a forcé ca a décalé la roue qui est fixée à l'AAC d'admission. Ca ne m'étonne pas car j'avais quand même cette impression de décalage ou d'une soupape abimée depuis le début. Donc j'ai desserré la roue j'ai fait pivoter un peu le moteur pour remettre les vis en place et redemarré puis plus de bruit.
Je remonte le tout aujourd'hui. Au passage ca m'étonne mais cette roue comporte 3 vis serrage à 15nm ce qui est dérisoire au vu de l'importance de celle ci
Merci encore à toi professor pour ta présence.

Donc ca a décalé un peu la distrib. Heureusement que les roues des AAC sont crantées entre elles car j'aurai pu tout faire sauter...Donc durant les quelques secondes ou ca a forcé ca a décalé la roue qui est fixée à l'AAC d'admission. Ca ne m'étonne pas car j'avais quand même cette impression de décalage ou d'une soupape abimée depuis le début. Donc j'ai desserré la roue j'ai fait pivoter un peu le moteur pour remettre les vis en place et redemarré puis plus de bruit.

Je remonte le tout aujourd'hui. Au passage ca m'étonne mais cette roue comporte 3 vis serrage à 15nm ce qui est dérisoire au vu de l'importance de celle ci

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Re: [Résolu] Claquement Haut moteur M57 suite casse pompe à

Je n'ai pas était du grande aide je pense bref, content que t'y soit arrivé.

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Re: Claquement Haut moteur M57 suite casse pompe à vide
soal a écrit :Des nouvelles. Bon ca tourne avec les torx femelle E14 assez facilement finalement je ne pensais pas. Après observation j'ai trouvé le problème....le voici en image![]()
Donc ca a décalé un peu la distrib. Heureusement que les roues des AAC sont crantées entre elles car j'aurai pu tout faire sauter...Donc durant les quelques secondes ou ca a forcé ca a décalé la roue qui est fixée à l'AAC d'admission. Ca ne m'étonne pas car j'avais quand même cette impression de décalage ou d'une soupape abimée depuis le début. Donc j'ai desserré la roue j'ai fait pivoter un peu le moteur pour remettre les vis en place et redemarré puis plus de bruit.![]()
Je remonte le tout aujourd'hui. Au passage ca m'étonne mais cette roue comporte 3 vis serrage à 15nm ce qui est dérisoire au vu de l'importance de celle ci![]()
Merci encore à toi professor pour ta présence.
Bonjour à tous !
J’ai eu le même problème et suppose le même décalage. Je n’arrive pas à voir la photos pour comparer à mon moteur, quelqu’un pourrait la mettre si il la voit??
Merci à tous
Ludo
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Re: [Résolu] Claquement Haut moteur M57 suite casse pompe à
salut j'ai le même soucis que toi ca claque après casse de pompe a vide pourrais-tu m'aider svp ?
pompe neuve je pense que la distri c est décalée j'aurais besoin d'info merci
pompe neuve je pense que la distri c est décalée j'aurais besoin d'info merci