Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
En monte au carré, j'avais des Michelin Pilot Sport 4 et vraiment très content mais je crois qu'il s'arrête au 19". A voir En monte asymétrique aujourd'hui, j'ai des Good Year F1 assymetric 3 à l'avant et assymetric 1 à l'AR et là, c'est vraiment un super pneu ! Un grip et une sensation phénoménale sur le sec. Super adhérence sur le mouillé et toujours hyper progressif. J'adore !!!! Pour un prix tout à fait correct. Bien la réparation J'attends le prochain épisode mais j'espère que cela ne finira pas comme le dernier épisode de Game of Thrones !!!!
Michelin propose le PS4, le PSS et le Cup en 20 pouces. Pour Goodyear, j'ai l'impression qu'ils le font en 275/30 R20 uniquement en runflat. J'avais des F1 asymetric sur l'E61, j'en était aussi très content. En fait c'est surtout ma femme qui aime Michelin ! J'ai vu des bons prix chez Rue du Commerce, mais on est quand même à plus de 800 Euros pour les 4 pneus PS4 ...
Perso, je me dis toujours :" les pneus c'est la seule chose qui nous relit au sol....." donc je lésine jamais. Mais ça veut pas dire qu'il faut payer sans regarder....
Je me suis décidé à commander quatre pneus Michelin chez Toopneus, le meilleur prix sur internet : MICHELIN Pilot Sport 4 S 245/35 R20 95Y XL (E-B-2-71dB) 2x 187,70 = 375,40 MICHELIN Pilot Sport 4 S 275/30 R20 97Y XL (E-A-2-71dB) 2x 225,70 = 451,40 Frais de Port 0,00 Total 826,80 Commande passée samedi soir, envoyée ce lundi matin par DPD. Quand on commande chez Toopneus, on a un avoir sur la prochaine commande, d'un montant de 2% de la commande passée. Ce n'est pas grand chose, mais c'est appréciable pour fidéliser les clients. Pour l'instant, je n'ai eu aucun souci avec ce site avec mes 4 commandes passées depuis 2015. Je devrais être livré en fin de semaine. D'ici là, il faudrait que je termine la réparation des jantes ...
Ah oui, je suis d'accord avec toi Bougnax, les jantes en 20 pouces, c'est beau, mais c'est cher ! Et les jantes frottées, c'est moyen ... Si j'avais du choisir les jantes, je pense que j'aurais pris des 19 pouces (équivalent à 18 pouces sur E60). Et le site Toopneus, à chaque fois que je compare, je retombe sur eux, parmi les moins chers du net, mais ils n'ont pas forcément toutes les références de toutes les marques. Il y a quelques semaines, ils ont baissé les prix des Michelin comme si ils s'alignaient sur Rue du Commerce ...
Ah oui, je viens de regarder. Ils sont bien placés en terme de prix. Pour mes pneus AV en 245/35 R19 93Y à 149 euros ald 160 à Norauto.fr. Les F1 auraient été moins cher que les Michelin dans ton cas. T'aime pas Good Year ?