Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour, Après environ deux ans de recherches, je me suis enfin décidé à acheter une F11 essence. Comme il n'y en a quasiment pas en France, je suis allé l'acheter en Allemagne, près de Hambourg. Il s'agit d'une occasion BMW garantie européenne 1 an. Elle est d'octobre 2011.
Voici les photos du concessionnaire, je n'en ai pas fait de meilleures !
Modifié en dernier par pascal78000 le 21 août 2018 19:48, modifié 1 fois.
Belle voiture. Combien de bornes ? Pas de regret avec le "mazout" ? Tu anticipes les futures augmentations ..... En espérant tjrs tes fructueuses contributions aux diésélistes
Belle voiture. Combien de bornes ? Pas de regret avec le "mazout" ? Tu anticipes les futures augmentations ..... En espérant tjrs tes fructueuses contributions aux diésélistes
Bon dimanche
Je regretterais peut être le couple à bas régime, mais sinon, le bruit de tracteur certainement pas !