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J'ai percé avec une mèche de 5, puis de 10 et pour finir de 12mm.
Puis j'ai ébavuré le trou avec une Dremel.
Ensuite j'ai mis un produit anti-rouille Loctite.
Et pour finir passer mon tuyaux vers le compartiment moteur pour enfin le brancher directement sur l’admission d'air.
J'ai un débit d’hydrogène de +- 75 litre heures avec 15 ampères, je viens de faire près de 100 km en ville sans changer ma conduite.
Résultat, une voiture qui ne sent presque plus le diesel, j'ai de meilleurs reprises, le moteur est plus souple, moins bruyant et si je ne suis pas aveugle je viens de tomber de 7L à 5,7 de consommation en ville
Je vais acheter un régulateur de courant 12v vers 24V 50A pour avoir plus de 100L heure avec un régulateur d'ampérage pour avoir un réglage fin.
Je vous tiens au courant dans quelques jours puis je fais un bon entretien, comme changer ma sonde température FAP qui me dit -40 degrés et je reviens vers vous pour vous dire mon expérience avec le HHO le positif et le négatif.
Encore un grand merci pour votre aide !
