Fuite huile durite et deshuileur
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LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
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Fuite huile durite et deshuileur
je suis en possesion d'une E60 520D 150 cv ,2006
j'ai une perte d'huile au niveau d'une durite, avant l'entretien il y avait déjà cette perte mais pas sure de qu'elle endroit,
un copain me dit que le turbo commence a perdre de l'huile et sur cette durite il n'a que l'air qui passe normalement, je suis méfiant j'aimerai etre sure et certain ,la voiture est comme le premier jour que je l'ai acheter et je ressens aucun problème.
lorsque qu'on a remarquer cette fuite on repart au nouveau deshuileur installer,pour vérifier l’étanchéité, il y avait de l'huile autour de cette filtre!?renettoyer et refermer pour voir si ca vient vraiment de là, est ce que c'est normal? possible qu'il y a un joint deffectuex déjà d'origine?
est ce que le deshuileur c'est normal qu'il était déborder d'huile? cela peut venir des joints défectueux à la base lors de mon achat? ou bien je devrais retourner au filtre en mousse a la place de celui actuellement en vortex? mercij'aimerai avoir un avis de votre part,
voici les photos du durite en question , merci de votre aide.
http://imageshack.com/i/idA4xbFKj
http://imageshack.com/i/p9HoLdmPj
http://imageshack.com/i/eyRb7VIhj
http://imageshack.com/i/ip4sKlNnj
merci a la communauté , bonne journée a tous.
j'ai une perte d'huile au niveau d'une durite, avant l'entretien il y avait déjà cette perte mais pas sure de qu'elle endroit,
un copain me dit que le turbo commence a perdre de l'huile et sur cette durite il n'a que l'air qui passe normalement, je suis méfiant j'aimerai etre sure et certain ,la voiture est comme le premier jour que je l'ai acheter et je ressens aucun problème.
lorsque qu'on a remarquer cette fuite on repart au nouveau deshuileur installer,pour vérifier l’étanchéité, il y avait de l'huile autour de cette filtre!?renettoyer et refermer pour voir si ca vient vraiment de là, est ce que c'est normal? possible qu'il y a un joint deffectuex déjà d'origine?
est ce que le deshuileur c'est normal qu'il était déborder d'huile? cela peut venir des joints défectueux à la base lors de mon achat? ou bien je devrais retourner au filtre en mousse a la place de celui actuellement en vortex? mercij'aimerai avoir un avis de votre part,
voici les photos du durite en question , merci de votre aide.
http://imageshack.com/i/idA4xbFKj
http://imageshack.com/i/p9HoLdmPj
http://imageshack.com/i/eyRb7VIhj
http://imageshack.com/i/ip4sKlNnj
merci a la communauté , bonne journée a tous.
Modifié en dernier par ozdemsim le 21 avr. 2015 20:49, modifié 1 fois.
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Re: Fuite huile durite et deshuileur
Je dis peut etre une bêtise,
mais le 2l en 150 cv doit peut être avoir le déshuileur en mousse à l'origine.
comme celui cyclonique laisse passer pas mal d'huile, mieux vaut revenir à la mousse, et ensuite changer la mousse à chaque vidanges.
le mien en mousse porte le ref 11 12 7 793 163 sur la boite pour une 320d 163cv de 2006.
mais le 2l en 150 cv doit peut être avoir le déshuileur en mousse à l'origine.
comme celui cyclonique laisse passer pas mal d'huile, mieux vaut revenir à la mousse, et ensuite changer la mousse à chaque vidanges.
le mien en mousse porte le ref 11 12 7 793 163 sur la boite pour une 320d 163cv de 2006.
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Re: Fuite huile durite et deshuileur
Joebutagaz a écrit :Je dis peut etre une bêtise,
mais le 2l en 150 cv doit peut être avoir le déshuileur en mousse à l'origine.
comme celui cyclonique laisse passer pas mal d'huile, mieux vaut revenir à la mousse, et ensuite changer la mousse à chaque vidanges.
le mien en mousse porte le ref 11 12 7 793 163 sur la boite pour une 320d 163cv de 2006.
merci pour la réponse. j'aimerai être sur pour retourner a l'ancienne filtre. est ce que vous avez entendu que d'autre personne sont revenus au filtre en mousse? sinon apparemment c'est mon turbo qui a un problème. mais je resens aucun anomalie lors de ma conduite. sauf une fuite au niveau d'une durite que je vais changer bien sûr. est ce que cette perte est elle lié au deshuileur? http://imageshack.com/i/idA4xbFKj
merci.
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Re: Fuite huile durite et deshuileur
Il y a en effet un sujet sur les deshuileur qui laissent passer trop d'huile .
Beaucoup repassent a la mousse.
Cherche la note puma sur ce forum.
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- pascal78000
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Re: Fuite huile durite et deshuileur
La note est dans ce post :
http://www.forum-bmw.fr/note-puma-sur-pipe-d-admission-t67567.html
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Re: Fuite huile durite et deshuileur
la perte d'huile et sur la pièce numéro 7.
est que c'est normal? mercihttp://www.bmwetk.info/catalogue-des-pièces/prd/BMW/VT/P/E87/SH/120d/ECE/L/N/2007/02/48925/13/13_1125/13717787863
est que c'est normal? mercihttp://www.bmwetk.info/catalogue-des-pièces/prd/BMW/VT/P/E87/SH/120d/ECE/L/N/2007/02/48925/13/13_1125/13717787863
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Re: Fuite huile durite et deshuileur
Bonjour,
Je pense être confronté au même soucis, le passage au deshuileur mousse a t-il résolus ton problème ou pas ?
Merci
Je pense être confronté au même soucis, le passage au deshuileur mousse a t-il résolus ton problème ou pas ?
Merci
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Re: Fuite huile durite et deshuileur
Je pense que ça suinte au niveau de l'entrée d'air du turbo. Il est possible que cela vienne d'une fuite du turbo.
As-tu vérifié si ça ne suinterait pas en aval du turbo, entre le turbo et l'intercooler, et entre l'intercooler et la le papillon d'admission et la vanne EGR ?
Ces histoires de défaut de déshuileur ça me laisse perplexe.
J'ai mis un filtre mousse dans le déshuileur vortex vide (E60 M57 LCI), cela n'a rien changé des suintements d'huile en aval du turbo.
Mais je n'ai jamais cherché au niveau du turbo d'où cela pouvait venir ...
Maintenant je passé en essence atmo, donc je ne saurais pas aider plus !
As-tu vérifié si ça ne suinterait pas en aval du turbo, entre le turbo et l'intercooler, et entre l'intercooler et la le papillon d'admission et la vanne EGR ?
Ces histoires de défaut de déshuileur ça me laisse perplexe.
J'ai mis un filtre mousse dans le déshuileur vortex vide (E60 M57 LCI), cela n'a rien changé des suintements d'huile en aval du turbo.
Mais je n'ai jamais cherché au niveau du turbo d'où cela pouvait venir ...
Maintenant je passé en essence atmo, donc je ne saurais pas aider plus !