Tout les panne en meme temp
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (e65) 730d
- Code VIN : DR46173
Tout les panne en meme temp
Bonjours a tous
Grosse galere avec mon paquebot
Cette apres midi 2h de routé principalement en ville aucun problème
Se soir je reprend l auto et démarrage c est un carnage tous les defaut possible et inimaginable s affiche en meme temp avec un idrive qui ne sait plus ou donner de la tete
J en cite quelque un abs/esp/tcs/positionnement rapport boite/frein parking/ suspension active/ direction assister / dynamique drive et j en oublie car je n est pas eu le temp de tout lire
Je me dit quand meme que tous ne peut pas me lacher en meme temp au demarrage alors que l auto tourner comme une horloge 1h avant donc je suppose que je doit avoir un boitier qui fou la merde total mais lequel le MPM ? Regulateur ? Alternateur ? Batterie ? Avez vous des idées ? Je suis de nuit donc demain dès 5h30 je claque le pc dessus mais vu le nombre de defaut comment trouver qui declenche les autre ?
Merci d avance de votre aide
Je passe un sale moment la
Bonne soirée thierry
Grosse galere avec mon paquebot
Cette apres midi 2h de routé principalement en ville aucun problème
Se soir je reprend l auto et démarrage c est un carnage tous les defaut possible et inimaginable s affiche en meme temp avec un idrive qui ne sait plus ou donner de la tete
J en cite quelque un abs/esp/tcs/positionnement rapport boite/frein parking/ suspension active/ direction assister / dynamique drive et j en oublie car je n est pas eu le temp de tout lire
Je me dit quand meme que tous ne peut pas me lacher en meme temp au demarrage alors que l auto tourner comme une horloge 1h avant donc je suppose que je doit avoir un boitier qui fou la merde total mais lequel le MPM ? Regulateur ? Alternateur ? Batterie ? Avez vous des idées ? Je suis de nuit donc demain dès 5h30 je claque le pc dessus mais vu le nombre de defaut comment trouver qui declenche les autre ?
Merci d avance de votre aide
Je passe un sale moment la
Bonne soirée thierry
-
- Membre actif
Re: Tout les panne en meme temp
Salut je viens de passer ista d sur ma serie 7
Et j ai droit a une encyclopédie de defaut....55 en tous
Dont le defaut decharge batterie
J ai deposer la batterie pour la recharger j espere ne pas etre emmerder quand je vais la reconnecter.....
Je n arrive pas a deposer les photo de mon diag je réessaie apres
Thierry
Et j ai droit a une encyclopédie de defaut....55 en tous
Dont le defaut decharge batterie
J ai deposer la batterie pour la recharger j espere ne pas etre emmerder quand je vais la reconnecter.....
Je n arrive pas a deposer les photo de mon diag je réessaie apres
Thierry
-
- Membre actif
Salut
Bon batterie remplacer et toujours la même chanson.....
Personne n a un idee ?
Bon batterie remplacer et toujours la même chanson.....
Personne n a un idee ?
-
- Membre actif
Je vais devenir dingue ista me fait tester chaque module en erreur et tous passe le test avec succès j efface les defaut demarre l auto et rebelotte un sapin de noel
-
- Membre actif
Apres avoir tenter d enregistré la batterie recharger comme une neuve plus de defaut pendant 30seconde puis rebelote c est repartie pour un tour a savoir que dans le menu cacher la tension au repos est de 12,4v puis monte a 13,9 v moteur demarrer et les defaut apparaissent des que la tension depasse 12,6 /12,7 ...... donc l alternateur n a pas l air en cause il ma fait cependant un pic a 15v je pense au module de puissance
Toujours personne pour m aider ?
Merci d avance thierry
Toujours personne pour m aider ?
Merci d avance thierry
-
- Membre actif
Je continu mes investigations tout seul en m apercevant que je suis pas dans la bonne rubrique.... peut etre pour sa qu il n y a personne ? Si un modo peut deplacer svp
Sinon prise de rdv chez bmw est pas de date avant juin....
Nouveau rebondissement je rentre et essaie de la demarrer et batterie a plat du coup elle ne demarre meme plus..... alors qu elle a etait recharger se matin
Sinon prise de rdv chez bmw est pas de date avant juin....
Nouveau rebondissement je rentre et essaie de la demarrer et batterie a plat du coup elle ne demarre meme plus..... alors qu elle a etait recharger se matin
- civodul
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
- Code VIN : L047666
ou ta batterie se met en court- circuit ou bien tu as un gros consommateur de courant, quand tu débranches et rebranche le pole + de la batterie as tu un arc électrique important, ce qui pourrait trahir une fuite de courant
-
- Membre actif
Salut merci de ton aide je me sent moin seul....
Donc oui il y a un petit arc électrique mais sur le pole moin car je demonte toujour le moin en premier et je le remonte en dernier
Je viens de m alleger de 220€ pour une batterie varta agm.... et toujours un sapin de noel au demarrage de la voiture j ai retirer la borne noire de la batterie pour cette nuit pas envie de la flinguer
Demain je vais commander le fameux relais bleus j ai remarqué tout a l heure qu il etait chaud.... puis il restera l alternateur qui me fait des pic a 15v au demarrage puis qui regule a 13,9v
Qu en pense tu ?
Merci a toi
Thierry
Donc oui il y a un petit arc électrique mais sur le pole moin car je demonte toujour le moin en premier et je le remonte en dernier
Je viens de m alleger de 220€ pour une batterie varta agm.... et toujours un sapin de noel au demarrage de la voiture j ai retirer la borne noire de la batterie pour cette nuit pas envie de la flinguer
Demain je vais commander le fameux relais bleus j ai remarqué tout a l heure qu il etait chaud.... puis il restera l alternateur qui me fait des pic a 15v au demarrage puis qui regule a 13,9v
Qu en pense tu ?
Merci a toi
Thierry
-
- Membre actif
Voici le lien du suivie de tension lors du demarrage de la voiture
https://youtu.be/d34dct0UjIk
Des avis ?
https://youtu.be/d34dct0UjIk
Des avis ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E65) 730d
- Code VIN : DR52375
Slt , j'ai le même problème sur mon 730 d e65 :
Les voyants abs , cervotronic , freins de park . . . Et la voiture frein toute seule ???
De plus la batterie se vide toutes seules pourtant elle est neuve !
Si quelqu'un peut m'aider ? Merci
Les voyants abs , cervotronic , freins de park . . . Et la voiture frein toute seule ???
De plus la batterie se vide toutes seules pourtant elle est neuve !
Si quelqu'un peut m'aider ? Merci