325d E90 M57 - Defaut Pression Rampe

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
foufoums
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21
Enregistré le : 21 juil. 2017 07:28
Véhicule : 325i N53 E90 LCI
Code VIN : NM64544

325d E90 M57 - Defaut Pression Rampe

Message par foufoums »

Salut à tous,

Mon véhicule 325d E90 M57 - 2009 - 147 000 km

Fin Janvier, pendant 10-15 jours, dès que je passais les 3000 trs/min, la voiture se mettait en défaut "perte de puissance moteur, allez chez BMW"

J'ai aussitôt commandé un câble pour faire les diagnostiques ! Mais le défaut n'est pas revenu depuis, maintenant elle fonctionne correctement..

J'ai reçu mon câble diag vendredi, j'ai donc consulté les codes défauts :

4560
- Surveillance de pression de rampe, écart d'alimentation (pression trop basse)
- Permanent

4570
- Surveillance de pression de rampe, écart d'alimentation (pression pas plausible)
- Permanent

- C'était la période où il faisait froid.. je ne sais pas si ça peut avoir un lien ?
- Pas de fumée Blanche
- Démarrage à chaud comme à froid OK
Que me conseillez vous pour orienter mes recherches ?
Avatar du membre
toti07
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 570
Enregistré le : 29 mai 2010 22:53
Véhicule : E92 330DA luxe
Code VIN :
Localisation : Ardèche

Re: 325d E90 M57 - Defaut Pression Rampe

Message par toti07 »

Bonjour,
Je commencerais déjà par changer le filtre à GO,
si ce n'a pas été fait récemment,
Si le défaut persiste, c'est surement un ou plusieurs injecteurs qui déconne,
Et la c'est plus cher et il faut éviter de traîner car ça peut percer un piston.
Bon courage.
foufoums
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21
Enregistré le : 21 juil. 2017 07:28
Véhicule : 325i N53 E90 LCI
Code VIN : NM64544

Re: 325d E90 M57 - Defaut Pression Rampe

Message par foufoums »

toti07 a écrit :Bonjour,
Je commencerais déjà par changer le filtre à GO,
si ce n'a pas été fait récemment,
Si le défaut persiste, c'est surement un ou plusieurs injecteurs qui déconne,
Et la c'est plus cher et il faut éviter de traîner car ça peut percer un piston.
Bon courage.


Merci de ton retour,

J'ai eu un autre avis identique au tiens,

Le défaut n'est pas revenu depuis 3000 Km, je vais changer le filtre GO, affaire à suivre !
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »