Étrier avant droit qui ne revient pas en position neutre
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E53 X5 3.0D
- Code VIN : LC31070
Étrier avant droit qui ne revient pas en position neutre
Bonjour
Nouveaux soucis comme évoqué dans le titre. Lors de l'achat de la voiture il y a 6 mois, l'étrier de frein avant droite restait freiné après de gros feinage. Suite au remplacement des durites de frein avant et une purge faite par bmw suite à ce problème plus de soucis jusqu'à hier....
Je pense prendre un kit de réfection étrier ( piston et joints) car je me suis aperçu que le jour cache poussière est sorti de son logement et donc impossible à remettre comme ça.
Mon doute est par rapport à la purge / ABS et ESP à faire ensuite, un appareil sous pression suffit il selon les connaisseurs?
Merci pour vos retours
Nouveaux soucis comme évoqué dans le titre. Lors de l'achat de la voiture il y a 6 mois, l'étrier de frein avant droite restait freiné après de gros feinage. Suite au remplacement des durites de frein avant et une purge faite par bmw suite à ce problème plus de soucis jusqu'à hier....
Je pense prendre un kit de réfection étrier ( piston et joints) car je me suis aperçu que le jour cache poussière est sorti de son logement et donc impossible à remettre comme ça.
Mon doute est par rapport à la purge / ABS et ESP à faire ensuite, un appareil sous pression suffit il selon les connaisseurs?
Merci pour vos retours
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
Re: Étrier avant droit qui ne revient pas en position neutre
salut.
si quand un étrier grippe bmw change les durits ... il y a du soucis à ce faire
quand un étrier grippe, c'est souvent les coulisseaux.
Donc tu as raison, change le kit et nettoie bien tout surtout les coulisseaux. A voir s"'il faut graisser ou pas dans la procédure
si quand un étrier grippe bmw change les durits ... il y a du soucis à ce faire

quand un étrier grippe, c'est souvent les coulisseaux.
Donc tu as raison, change le kit et nettoie bien tout surtout les coulisseaux. A voir s"'il faut graisser ou pas dans la procédure
- Seb530DA
- Partenaire Forum BMW.fr
- Véhicule : BMW 530D E60 LCI Pack ///M
- Code VIN : CS43955
Il faut changer les joints, les caches poussières, les guides et surtout les graisser avec ça
http://www.ate-info.de/fr/details/produ ... lube-75-ml
Pour la purge il faut absolument utiliser un appareil de diagnostic pour faire vibrer la pompe de l'ABS sinon il est pas possible de chasser l'air.
Pour la purge il faut absolument utiliser un appareil de diagnostic pour faire vibrer la pompe de l'ABS sinon il est pas possible de chasser l'air.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E53 X5 3.0D
- Code VIN : LC31070
Merci à vous deux pour ces infos
Je vais faire ca par contre si il ya une personne pas loin de bdx avec un appareil de diagnostic pour que je fasse la purge comme il faut?
Je vais faire ca par contre si il ya une personne pas loin de bdx avec un appareil de diagnostic pour que je fasse la purge comme il faut?
Seb530DA a écrit :Il faut changer les joints, les caches poussières, les guides et surtout les graisser avec ça