Bonjour et bienvenu sur le forum.
Tu commences par défaire la ligne d'échappement au niveau du raccord entre le précata et la ligne.

Ensuite tu dévisses les deux plaques de maintient. Enfin tu sors le silencieux arrière du silent-bloc.

Tu peux enfin sortir la ligne.

Tu dévisses l'arbre du flector de transmission. Repérer la position d'origine.

Ensuite, tu défais le ou les paliers intermédiaire selon le cas. Ce qui te permettra de désaccoupler l'arbre du flector.

Tu as maintenant 2 solutions, soit tu change la pièce sous la voiture, soit tu tombe entièrement l'arbre pour bosser tranquille dans le garage.
Sur place, tu attache solidement l'arbre à la caisse sans donner un angle trop important pour éviter d'endommager le joint homocinétique.

Pour l'opération dans le garage, tu déconnectes l'arbre du joint homocinétique. Surtout bien repérer la position d'origine.

Se servir des deux encoches du joint pour faire levier et ainsi désaccoupler les deux pièces.

Maintenant, avant toute chose tu repères les deux parties de l'arbre car il sont équilibrés en usine sur banc. Si tu ne fais pas cette opération, tu auras des vibrations anormales en permanence. Ensuite, tu dévisses pour les séparer.

Tu n'as plus qu'à sortir le palier et le remplacer.

Pour le remontage, tu reprends en sens inverse en mettant tout en position d'origine grâce aux repères. Cette opération à été réalisée sur mon 330cd qui n'a que deux demi arbres de transmission, mais c'est quasi pareil pour les arbres en trois parties. Profites, pour contrôler ton flector et tes croisillons.
En espérant avoir pu t'aider.